Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : une serial shoppeuse qui a toujours une pensée pour... Nicollette Sheridan et Marcia Cross !

Eva Longoria a profité de son passage à Paris (pour le Par Coeur Gala) pour dévaliser les boutiques !

Et comme à son habitude, elle a fait une descente chez Gérard Darel à St Germain, son créateur chouchou, pour renouveler son dressing et son stock de sacs à main.

Celle qui a ouvert les portes de sa demeure au magazine britannique Hello (qui vient de poser de manière surprenante pour Citizen K ) et évoque sa formidable histoire avec son homme Tony Parker a débarqué comme une cliente lambda en début de semaine avant de repartir les bras chargés de paquets.

Impatiente et fan d'accessoires en tout genre, Eva s'est empressée de sortir son nouvel achat, une besace Ranger Poney (490 euros) pour le porter dans la rue.

Heroïne de la série Desperate Housewives, - dont la sulfureuse saison 6 démarre le 27 septembre - la comédienne de 34 ans ne cache pas son bonheur et le dit tout haut dans les colonnes du magazine Hello : son époux est un romantique !

Pour leur anniversaire de mariage, ils sont allés à Venise pour une nuit magique et pour son anniversaire, TP a organisé une partie de Cluedo géante avec tous les amis d'Eva qu'il avait fait venir du Texas. So cute !

Et Eva est tellement gaga de son mari, qu'elle aimerait bien... se marier de nouveau ! "Notre mariage est passé si vite ! Nous aimerions le refaire mais ce sera quelque chose de plus intime", a-t-elle déclaré. Bah oui, c'est sûr, après un mariage de princesse au château de Vaux-Le-Vicomte en juillet 2007, on peut facilement faire plus intime !

La star évoque également la maladie de Tom Mahoney, le mari de son amie Marcia Cross atteint d'un cancer, et assure qu'il va beaucoup mieux (on l'a d'ailleurs vu récemment en grande forme). Quant à son autre copine, Nicollette Sheridan, qui a dû quitter la série , Eva déclare qu'elle lui manque beaucoup. "C'était l'une des personnes avec qui je m'entendais le mieux", dit-elle.

Ah cette Eva, sa gentillesse la perdra !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel