Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes avec son chemisier ouvert sans rien dessous... sait vendre un film comme personne !

La ravissante Eva Mendes, à l'occasion de l'avant-première de  Bad Lieutenant , qui s'est tenue au SVA Theatre de New York, le 8 novembre 2009.
19 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Eva Mendes, à l'occasion de l'avant-première de Bad Lieutenant , qui s'est tenue au SVA Theatre de New York, le 8 novembre 2009.

Alors qu'une affiche la représentant à moitié nue est actuellement exposée en plein New York - sans doute la cause d'innombrables embouteillages et accidents à Manhattan - la ravissante comédienne américaine Eva Mendes, 35 ans, est restée un peu dans le même esprit pour promouvoir son nouveau film - Bad Lieutenant -, pour lequel elle joue aux côtés de Nicolas Cage et Val Kilmer.

Lors de l'avant-première new-yorkaise qui s'est tenue hier soir au SVA Theatre, la très belle actrice arborait talons aiguilles et jupe noire, mais surtout un chemisier déboutonnée sans rien dessous et laissant entrevoir sa charmante et très belle... poitrine. Naturellement, tous les photographes amassés autour du tapis rouge n'ont eu d'yeux que pour la piquante star hollywoodienne, shootant la belle et tentant de trouver l'angle le plus adéquat pour immortaliser sa sensuelle présence.

Si le casting masculin du film a brillé par son absence, nous avons pu également croiser le rappeur et comédien Ice-T, accompagné de son épouse - la très distinguée Coco, qui n'a décidément rien à voir avec Gad Elmaleh.

Pour rappel, Bad Lieutenant est le remake du film homonyme d'Abel Ferrara sorti en 1993, narrant le quotidien de Terence McDonagh, un inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos et désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent... Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne, dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment...

En attendant de découvrir ce polar noir dans quelques semaines sur tous vos écrans, Purepeople vous propose sa bande-annonce, et bien sûr, toutes les photos de la belle et sexy Eva lors de cette superbe avant-première new-yorkaise.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel