Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes, Liz Hurley, Freida Pinto, Natalie Imbruglia et Gemma Aterton : somptueuses, mais... battues par Lily Allen !

C'est une tradition : chaque année à la rentrée, à l'occasion des récompenses honorant les "Hommes de l'année", il y a... plein de jolies femmes ! L'an dernier, ce sont Elle Macpherson et Miranda Kerr qui tenaient le haut du pavé (ou plutôt : du tapis rouge) des GQ Men of the Year Awards organisés par le magazine GQ, tandis que Lily Allen se démarquait par son... côté kitsch.

Cette année, la jeune chanteuse britannique révélée par le tube Smile, désormais lookée par Chanel, a fait une nouvelle apparition et raflé le prix de... Femme de l'année ! Un sacre dont Eva Mendes, éblouissante à Venise il y a quelques jours pour le film Bad Lieutenant, Gemma Aterton, récente James Bond girl, Natalie Imbruglia, en plein come-back, Kelly Brook alias la femme parfaite, Rosie Huntington-Whiteley, sublime ange de Victoria's Secret, Freida Pinto, ravissante héroïne de Slumdog Millionaire, ou encore la toujours brûlante Liz Hurley ont été les prestigieuses spectatrices.

Voilà un ballet de beautés, auquel se sont également mêlées la chanteuse Katherine Jenkins et Rachel Stevens (ex-S Club 7) qui a dû ravir les mâles de la soirée (sans qui les Men of The Year Awards ne mériteraient pas leur nom), à l'image du futur marié Mark Owen et de son groupe Take That, élu Groupe de l'année tandis que l'ancien membre Robbie Williams réalise un énorme come-back en solo, de Mickey Rourke, présent et bien accompagné, désigné International Man of the Year tandis que Michael Sheen recevait le prix d'Acteur de l'année, ou encore de Guy Ritchie, récompensé par l'Alfred Dunhill Filmmaker Award.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel