Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly et Ralph Fiennes... plongés en plein coeur d'un conflit explosif ! Regardez !

Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army. Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est plus que jamais... explosive !

Telle est l'histoire de Hurt Locker, le nouveau film de la brillante Kathryn Bigelow, réalisatrice talentueuse de films d'action comme Point Break, Strange Days ou K-19, et qui s'est entourée pour l'occasion d'un superbe casting avec notamment la jolie Evangeline Lilly (Lost, Et après...), Ralph Fiennes (La liste de Schindler, Le patient anglais), Jeremy Renner (S.W.A.T., 28 semaines plus tard), Anthony Mackie (Million Dollar Baby, Notorious BIG), Guy Pearce (Priscilla folle du désert, L.A. Confidential, Memento) et David Morse (The Indian Runner, L'armée des 12 singes).

Un film d'action explosif et en plein dans l'actualité, filmé à la manière d'un documentaire sauvage, qui vous scotchera à votre fauteuil, et qui a remporté le Prix Signis, à l'occasion de la dernière Mostra de Venise.

Si aucune date de sortie n'est encore annoncée en France (vraisemblablement cet hiver), Purepeople.com vous propose d'en découvrir dès aujourd'hui la bande-annonce... explosive !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel