Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ewan McGregor enquête sur George Clooney...

Ewan McGregor
4 photos
Lancer le diaporama

L'acteur écossais Ewan McGregor, 37 ans, que l'on a adoré dans Trainspotting, Moulin Rouge, Star Wars ou Big Fish, vient de rejoindre le casting de Men who stare at goats, dans lequel il prêtera ses traits à un journaliste aux dents longues, à la recherche d'un scoop.

Il sera entouré pour l'occasion de George Clooney (Ocean's Eleven, Hors d'atteinte), Jeff Bridges (The Big Lebowski) et Kevin Spacey (Usual Suspects, American Beauty).

Dans ce film aux accents paranormaux, se situant en Irak, on suivra un journaliste qui rencontre un soldat prétendant appartenir à une section spéciale dotée de pouvoirs surnaturels.

Ce nouveau long métrage est l'adaptation du livre de Jon Ronson, un journaliste britannique qui a publié son récit en 2004, et qui y retraçait l'histoire de cette fameuse section spéciale, le First Earth Battalion, créé en 1979.

Pour info, cette unité a beaucoup fait parler d'elle il y a quelques années, et aurait été reformée après les attentats du 11 septembre pour mener les interrogatoires au Moyen-Orient.

Comme nous vous l'annoncions au mois de mai, le titre du film, littéralement "les hommes qui regardent fixement les chèvres", fait allusion à la légende d'un des soldats de cette unité, qui était capable de tuer une chèvre rien qu'en la fixant du regard.

Le tournage qui commencera en octobre prochain sera produit par George Clooney en personne, via sa société Smoke House, écrit par Peter Straughan, et réalisé par Grant Heslov.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel