Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Carla Bruni offre sa voix et ses mots... à la grande Sylvie Vartan ! Une superbe rencontre...

Michel Drucker reçoit depuis des années sur son canapé rouge les plus grandes célébrités. Avec la même passion, il retrace le parcours de ces vedettes durant un après-midi dominical, pour nous offrir le visage décontracté des stars. Le 8 novembre, France 2 présentera la rencontre entre Sylvie Vartan, la star des Yéyé et la figure de la télévision durant son émission Vivement Dimanche. Au programme, un retour sur la carrière de la chanteuse d'origine bulgare et hongroise et la venue de différentes personnalités.

Venant d'univers différents comme la chanson avec Mika ou Didier Barbelivien ou des comédiens comme Guillaume Gallienne de la Comédie-Française et génial trublion du Grand Journal sur C+ , ou encore François Cluzet et Emmanuelle Devos, duo à l'affiche de A l'origine, tous étaient ravis de passer un peu de temps en compagnie de l'interprète de très nombreux tubes dont le cultissime Comme un garçon.

L'expérience de Sylvie Vartan dans les studios de Michel Drucker était bien plus agréable que d'autres aventures télévisuelles, notamment celle de Stéphane Bern sur Canal+ quand elle avait été la cible de Stéphane Guillon. Pour Vivement Dimanche, elle vient parler de son parcours, avec émotion, tendresse, nostalgie et passion évidemment.

Cette émission est également l'occasion d'offrir quelques belles prestations, notamment avec une partenaire de choix : la première dame de France ! En effet, Carla Bruni délaisse son habit de First Lady pour endosser celui de musicienne. Elle a pris plaisir à retrouver Sylvie Vartan, pour qui elle a écrit un titre, Je chante le blues, figurant sur son nouvel album Toutes peines confondues. Ainsi, les deux femmes ont pu ravir le public en musique et en mots.

Bientôt, Carla interprétera le fameux I love her des Beatles en duo avec Harry Connick Jr. durant Le Grand Journal. Cette performance sera d'ailleurs la première en live qu'elle réalisera depuis que madame est devenue l'épouse du président de la République. La pression est forte car l'émission présentée par Michel Denisot réalise de belles audiences. Le 5 novembre, 1,77 millions de téléspectateurs ont suivi le show de Canal + avec Gérard Depardieu comme invité, soit 8,1% de parts de marché en moyenne, ce qui est le meilleur score de la saison ! Un joli cadeau pour le 25e anniversaire de la chaîne cryptée.

Toujours est-il que pour Sylvie, elle a donné le meilleur d'elle-même, au grand bonheur de la dame de la musique. Son bonheur a continué avec la venue de Didier Barbelivien qui est l'auteur de trois titres sur le disque de Sylvie, Signé Sagan, Ce que je suis et Mélancholie.

Ne manquait plus à la fête que la présence de Johnny Hallyday, son ancien mari, avec lequel elle a chanté sur scène il y a peu à L'Olympia. Celui-ci étant en plein Tour 66, les agendas ne correspondent pas forcément. Toujours est-il que dimanche, le plaisir de retrouver l'icône de la musique française à la splendide voix sera intact.

Rendez-vous dimanche 8 novembre sur France 2 dans Vivement Dimanche à partir de 14h15.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel