Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Dany Boon a encore un petit Ch'ti en route... à nouveau papa !

Le 18 novembre s'est tenue la première représentation parisienne de Trop Stylé, le nouveau one-man show de Dany Boon. C'est à L'Olympia, où il jouera jusqu'au 10 janvier, que l'artiste a enchanté le public, composé de nombreuses personnalités.

Yaël Boon, son épouse, metteur en scène du one-man show, était apparue radieuse et avait même fait une incursion sur la scène pour être applaudie par les spectateurs, enchantés. Cette expérience de faire venir une Yaël comblée, rougissante et heureuse s'est renouvelée à plusieurs reprises.

Depuis quelques jours, Dany, 42 ans, prenait un air mystérieux et hilare en montrant le ventre de sa jolie compagne, en hochant la tête d'un air entendu...

Eh oui, c'est à son public qu'il a donc réservé la bonne nouvelle ! Yaël est bien enceinte de leur troisième enfant qui devrait arriver au début de l'été. Après Medhi, 12 ans, Noé, 10 ans, dont la maman est l'actrice Judith Godrèche , Eytan, 4 ans et Elia né en décembre 2006, ce sera donc le 5eme enfant pour notre Ch'ti préféré.

Ses quatre enfants étaient très fiers lorsque leur père a été épinglé par Nicolas Sarkozy le 10 novembre, et Dany n'a donc pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin... pour obtenir une médaille de la famille formidable ? Avec son copain Arthur qui vient d'être lui aussi papa pour la seconde fois d'un petit Aaron, de longues nuits de biberon's parties les attendent, puisqu'ils habitent dans le même immeuble.

Dès la fin de l'Olympia, le futur papa prendra quelques jours de repos avec d'attaquer son nouveau film intitulé Rien à déclarer, produit par Pathé Films et Les Productions du Ch'timi.

Après plusieurs semaines de repérages en régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie, à la recherche du décor principal : un petit poste de douane Franco-Belge des années 90, Dany Boon posera finalement sa caméra à la frontière de Macquenoise ainsi qu'à Chimay et Bruxelles.
Benoît Poelvoorde et Dany Boon interpréteront les rôles principaux de douaniers devant faire équipe en brigade volante mixte Franco-Belge en raison de l'ouverture des frontières de l'Union Européenne.
Les prises de vues débuteront à partir du 15 février jusqu'au 15 mai 2010 avec une sortie en salles chez Pathé Distribution le 09 février 2011.

En attendant, toutes nos félicitations à la famille Boon !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer Purepeople.com.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel