Cela fait plusieurs semaines que nous nous creusons les méninges, et, là, c'est imparable : nous vous offrons la meilleure Fête de la Musique dont vous puissiez rêver ! Après vous avoir fait vivre par procuration, ou revivre - pour les happy few qui étaient présents en ce soir mémorable -, le passage jubilatoire de The All-American Rejects par La Maroquinerie parisienne il y a quelques semaines, Purepeople.com et Universal vous offrent la possibilité d'assister au concert ultra privé que le groupe donnera à L'Alhambra dimanche 21 juin à l'initiative de So Music !



Pendant que des millions de Franciliens seront piégés dans les bousculades de circonstance et chercheront à démêler les vrais bons plans musicaux des performances au rabais, vous prendrez votre dose d'adrénaline devant le groupe phares de la scène emo/powerpop et son bouillant frontman Tyson Ritter !
Le talentueux quatuor de l'Oklahoma, qui a secoué les ondes de ce côté-ci de l'Atlantique depuis le début d'année avec l'addictif Gives you hell et, tout récemment, avec l'explosif et très sexuel (comme son clip...) I Wanna, premiers singles extraits de l'indispensable album When the world comes down qui vient de paraître, sera à l'affiche d'un concert privé So Music auquel vous aurez l'occasion d'assister, simplement en vous inscrivant ici.
Pour vous faire connaître en live la folie euphorisante des AAR, comme les initiés les appellent, ce sont pas moins de 15 invitations valables pour 2 personnes qui sont en jeu ! Et, afin que votre Fête de la Musique 2009 soit une cuvée vraiment spéciale, vous décrocherez peut-être même le sésame VIP : une invitation pour deux personnes, qui leur permettra d'assister aux balances et de rencontrer avant le show, en backstage, Tyson Ritter, Nick Wheeler, Mike Kennerty et Chris Gaylor - The All-American Rejects !
Il vous faut encore une raison supplémentaire pour vous inscrire ? Si on vous dit que la nouvelle diva, Esmee Denters, protégée de Justin Timberlake qui assurait récemment la première partie d'Enrique Iglesias, sera l'autre vedette de l'affiche So Music, ce soir-là, vous regrettez déjà de ne pas avoir enregistré votre participation, non ?
Pour la Fête de la Musique, "Fête" vous plaisir : inscrivez-vous !









