Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Mickey Rourke sort sa très jeune petite amie... et utilise son Woofy comme sac à main !

Le comédien américain Mickey Rourke, 56 ans, revenu en état de grâce à Hollywood avec le succès de The Wrestler, de Darren Aronofsky, est de tous les projets les plus alléchants - Iron-Man 2, The Expendables et The Informers. Mais cette soudaine suractivité pour celui qui a été oublié par les studios pendant de nombreuses années, ne l'empêche pas de prendre aussi du bon temps !

Ainsi, en début de semaine, la star de L'année du Dragon et d'Angel Heart a été vue à New York, et plus particulièrement à West Village, en compagnie de sa très jolie et très jeune nouvelle petite amie, à l'occasion de l'illumination du quartier - un événement baptisé "Caravansary".

Arborant toujours un look des plus improbables, avec notamment un jean troué qui sert de serpillière tellement il traîne par terre, le talentueux comédien semblait très épanoui au bras de sa jolie blonde. Mais cela ne l'a pas empêché de la délaisser par la suite et de retrouver son adorable Woofy.

Il faut dire que Mickey avait été très touché par la disparition soudaine de son précédent compagnon à poils, en février dernier, à la veille des Oscars, et que son nouveau Woofy, il y tient comme à la prunelle de ses yeux ! D'ailleurs regardez, il le tient comme un sac à main !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel