Hier, jour de Pâques, les dix finalistes de la Nouvelle Star 7 étaient à Baltard pour les répétitions du prime de ce soir.
Un prime très attendu par les candidats, qui ont vu passer leur nombre de 15 à 10 la semaine dernière.
C'est ainsi que Dalé, Damien, Camélia Jordana, Leila, Mahdi, Melissa, Soan, Thomas, Yoann et Lary se sont lancés sur le plateau.
Problème : Lary, le chanteur R'n'B à la touffe blonde volumineuse, s'est lancé un peu fort ! Il a trébuché dans les escaliers et s'est fait très mal !
Résultat : une entorse de la cheville et des béquilles pour les semaines à venir ! Heureusement qu'il ne fait pas la Star Ac', Kamel Ouali l'aurait fait disqualifier !
Décidément, Lary n'a vraiment pas de chance. La semaine dernière, les votes du public ne l'avaient pas placé dans les 9 favoris. C'est donc le jury qui a dû le sauver. Cette fois, c'est l'escalier qui fait des siennes.
Espérons que malgré son handicap, Lary pourra quand même assurer le show et sauver sa place. Pour cela, il peut compter sur la charmante Virginie Guilhaume, qui a réussi son baptème du feu la semaine dernière.
Jugée trop peu présente sur les étapes de castings (de son propre aveu lors de son passage samedi dernier sur le plateau de + Clair), l'animatrice a tenu le premier prime d'une main de maître. Passé le cap du stress, elle devrait être encore plus à l'aise sur ce deuxième direct. Si elle pouvait donner un peu de son peps aux membres du jury, ce ne serait pas un mal !
Rendez-vous ce soir, à 20h40, en direct sur M6 (et sur purepeople.com, qui suivra le prime).
Information exclusive qui ne peut être reprise sans citer purepeople.com
JCP









