Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Pascal Obispo lance sa RadiO sur Goomradio et a un message pour vous ! Gagnez vos places VIP pour sa soirée et son concert privé !

Pascal Obispo lance sa RadiO et vous invite !
3 photos
Lancer le diaporama

Pascal Obispo n'est plus à une surprise près : dans quelques jours (le 20 avril), celui qu'on est parvenu à identifier sous les traits de Captain Samouraï Flower, loup de mer cybernétique en quête de fleurs sur l'onde d'Internet et de Facebook, dévoilera une nouvelle chanson, la chanson du "Drapeau".

Mais avant cela, le natif de Bergerac, qu'on sait très attaché au Sud-Ouest (il l'a encore prouvé en intervenant en faveur des sinistrés de l'Aquitaine, et récidivera le 22 avril depuis le sommet de la dune du Pyla), quittera et sa région, et son vaisseau facebookien.

Ce jeudi 16 avril, Pascal Obispo sera en effet au VIP Room Theater parisien, pour un concert très privé à l'occasion du lancement de sa radio Goom ! Au cours de ce showcase acoustique exclusif qui le verra jouer devant certains de ses amis, l'artiste présentera et inaugurera sa "RadiO", à savoir sa propre station sur la plateforme numérique Goomradio.

Déjà riche de nombreuses "chaînes" musicales (vous pouvez d'ailleurs écouter VIP Radio directement sur Purepeople, en survolant l'onglet "Musique") dont la radio officielle de Madonna, Goomradio, véritable jukebox radiophonique en HD, se dote donc d'une nouvelle station. Côté programmation, les tubes de mister Obispo, évidemment, mais également des protégés de sa maison d'édition (autant dire... le gotha de la chanson, cliquez ici pour vérifier par vous-mêmes) Atlético Music, ainsi que ses coups de coeur personnels...

A propos de "personnel", notons que c'est Pascal Obispo himself qui a conçu l'habillage, les jingles et autres éléments de sa radio.

Et ce n'est pas terminé : si vous êtes vraiment "Fan" de Pascal Obispo, Purepeople et Goomradio vous offrent la possibilité... de participer à la soirée de lancement de RadiO ! Pour gagner votre invitation pour deux personnes, rien de plus facile : vous regardez attentivement le message vidéo de Pascal Obispo, que nous vous proposons de découvrir en exclusivité, et vous répondez à la question ci-dessous.

Dans la vidéo, qu'est-ce que Pascal Obispo vous demande de "ne pas oublier" ?

La première personne à envoyer la bonne réponse à l'adresse puremusique.event@gmail.com gagnera un pass VIP pour deux personnes afin d'assister à la soirée RadiO au VIP Room Theater (rue de Rivoli, à Paris) jeudi 16 avril. RadiOoooooobispo !

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image