Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Quand Frédéric Lopez, Samuel Etienne et William Leymergie se prennent... pour Adriana Karembeu ! Regardez ! (réactualisé)

9 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation à 17h30 : Comme nous vous l'annoncions, en plus des spots avec Adriana Karembeu et les trois animateurs, France Télévisions s'habillera aux couleurs de la Croix Rouge, à l'occasion des journées de quête nationale, les 23 et 24 mai prochains.

Ainsi, l'ambassadrice de la Croix Rouge et son président, Jean-François Mattei, assisteront à plusieurs émissions du groupe France Télévisions. Un épisode de Plus belle la vie, diffusé le 22 mai, intégrera l'événement à son scénario. Les acteurs porteront en outre un autocollant aux couleurs de la Croix Rouge.

Les pages d'accueil des sites du groupe France Télévisions auront droit à un habillage spécifique. Une campagne web sera aussi réalisée sur les sites de Radio France.

Un numéro court (le 3245) sera mis à la disposition des téléspectateurs de France Télévisions afin de faciliter les dons.

Enfin, une campagne de publicité sera diffusée à partir du 15 mai sur les antennes de France Télévisions, avec une programmation exceptionnelle après 20h.

Un sacré dispositif !

Depuis l'an 2000, date de sa première collaboration avec la Croix Rouge, Adriana Karembeu a vu son rôle au sein de l'organisation humanitaire se décupler.

D'abord simple artiste (mannequin) soutenant une cause, Adriana est devenue l'image de cette institution créée en 1863 !

Cette fois, c'est avec le concours de France Télévisions que la femme du footballeur Christian Karembeu va tenter de réunir des fonds, à l'occasion de quête nationale qui aura lieu les 23 et 24 mai prochains.

Ainsi, vous découvrirez prochainement six spots mettant en scène Adriana avec Frédéric Lopez, animateur de Panique dans l'oreillette ou En terre Inconnue, Samuel Etienne, animateur de Comme un vendredi sur France 3, et enfin William Leymergie, animateur historique de Télématin.

On se souviendra qu'avant eux, Marc-Olivier Fogiel, Francis Lalanne ou Bernard Montiel s'étaient déjà prêtés au jeu...

On y voit les trois messieurs tenter d'imiter Adriana dans la quête de dons... et notamment avec une perruque blonde. De grands moments !

Un plus grand dispositif avec l'ensemble du service public sera également mis en place, nous vous en reparlerons très vite...

Video exclusive pour purepeople sur le Web, reproduction interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel