Ce soir, à 22h35, Benjamin Castaldi présentera le troisième grand direct de Secret Story 3.
Et il va s'en passer des choses surprenantes... En plus de la sortie de Jonathan ou Martin, qui ont respectivement pour secret d'avoir le Q.I d'Einstein et d'être millionnaire, - comme FX, deux hommes pour un secret... - ! la totalité des Instrus entreront dans la maison.
En effet, Romain et Angie resteront sur place, alors que Kevin arrivera comme un nouvel arrivant. Léo, lui, aura un traitement de faveur... Benji annoncera aux habitants que le candidat a en fait passé sa semaine dans une pièce secrète de la maison. Mais aussi qu'il a donc tout vu, tout entendu, tout suivi...
On imagine d'ici la tête de FX qui l'a considérablement critiqué... Mais ce n'est pas le seul. La quasi-totalité des habitants le haïssent.
Autre nouveauté : à partir de cette semaine, chaque candidat sortant révèlera son secret (non découvert) aux autres. Les candidats seront ainsi réunis au confessionnal, alors que le candidat, en plateau, donnera sa vérité. Question : que se passera t-il si la semaine prochaine, Emilie venait à sortir ? Devra t-elle dévoiler le secret qu'elle partage avec Vanessa (celui d'être les pires ennemies). Idem pour Didier et Elise, le couple "chelou" de la maison.
On notera que pour le moment, les candidats qui s'en sortent le mieux sont les plus discrets... Sabrina, Bruno, Elise, Maija ou encore Elisabeth, ne risquent - pour le moment - pas d'être nominés.
Enfin, hier soir, lors de la quotidienne, Emilie ayant trouvé une partie du secret de Nicolas, expliquant qu'il communique avec des personnes disparues, Nicolas sera interrogé, sans doute dans le confessionnal, sur la totalité de son secret. Il expliquera donc aux téléspectateurs comment il communique en fait avec Dalida (si, si, si), et ce qu'elle lui a confié ces derniers jours. Nous dira-t-il ce que la chanteuse a pensé de la mort de Michael Jackson, ou ce qu'elle pense du jeu ? Un grand moment nous attend !
Toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com









