Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu Secret Story 3 : Emilie et Léo, plus amoureux que jamais... nous parlent de leurs projets !

Sortis de la Maison des Secrets depuis cinq semaines, Emilie et Léo, l'un des couples emblématiques de l'aventure (et aussi l'un des plus controversés, entre une Emilie qualifiée par beaucoup de trop naïve et aveuglée par l'amour, et un Léo dépeint comme un manipulateur sans scrupules et financièrement intéressé par sa girlfriend), étaient hier les invités de notre ami Laurent Argelier, le Monsieur scoops de la radio Hit & Sport dont l'émission se déroulait au restaurant Oh ! Sushi Mercière... peut-être pour faire un parallèle genre "thon sur thon"... Ils se rendront peu après à l'ouverture du magasin Eleven à Lyon.

Plus de 400 fans, à 90% des adolescentes survoltées, avaient fait le déplacement pour, entre autres, acclamer Léo et Emilie...
Quels sont leurs projets ? Comment vivent-ils cette célébrité soudaine mais éphémère ? L'exploitent-ils dans des proportions raisonnables ?

Côté projets, outre les innombrabres unes de magazines people qui lui ont rapporté un peu d'argent de poche (... et c'est un euphémisme, vous l'aurez compris !), Léo sort une gamme de vêtements en collaboration avec son frère (ça travaille en famille !)...
"Je viens promouvoir ma marque de vêtements (...) La marque s'appelle Jack le Black (à ne pas confondre avec le Black Jack, ndlr), on a fait ça de façon très artisanale avec mon frère et un ami à lui", explique-t-il avant de préciser que c'est une édition limitée !
Comme il est bon, il connaît déjà tous les petits trucs pour appâter le client... Il ira loin, ce p'tit gars !

A la surprise générale, il affirme que la priorité n'est pas d'engranger un maximum d'argent mais... de préserver le couple qu'il forme avec Emilie ! Qu'il est malin... L'un n'allant pas sans l'autre, vous l'aurez compris, le couple qu'il forme avec elle bénéficiant d'une couverture médiatique non négligeable... C'est vraiment un mec bien, ce Léo !
Laurent Argelier nous confiera hors antenne que le couple semblait malgré tout très amoureux, tout en caresses et en mamours. Ce qui, même si ça peut étonner, est la stricte vérité !
Sur l'antenne d'Hit & Sport, Léo poursuit : "Des gens se sont identifiés à notre comportement à notre façon de penser, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut penser qu'au fric !"

De son côté, Emilie déclare avoir plein de casseroles sur le feu, tout un tas de petits projets qui pourraient aboutir... mais sans rien de concrètement signé !
On parle d'un parfum (espérons juste qu'il ne soit pas édité par Brise ou AirWick !) et même, comme Daniela et Angie, d'un single (sa voix stridente pourrait, croisons les doigts, faire de la concurrence à Ilona Mitrecey).
Mais rendons à César ce qui appartient à César, elle a le mérite de rester très lucide sur sa situation de star de la télé-réalité avec une durée de vie médiatique éphémère qui menace à tout moment de lui reprendre tout ce qu'elle lui a apporté.
"Aujourd'hui, on nous a médiatisés, on a une notoriété qui fait qu'on peut faire certaines choses qu'il ne nous était pas donné de faire avant", ajoute la gagnante de Secret Story 3, qui pose ce mois-ci en petite tenue pour Entrevue. Rappelons qu'ils ont aussi donné de leurs personnes pour l'association Faire face. C'est bien !

Que retenir de leur passage sur l'antenne ? Emilie va rendre service à ceux qui sentent mauvais, mais risque de leur agresser les oreilles en musique... et Léo est un ami qui vous veut du bien !
Comme quoi... la télé-réalité ne mène pas toujours à l'ANPE !

Photos et texte sont une exclusivité Purepeople et ne peut être reproduits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel