Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina, leur interview croisée... et en couple, s'il vous plaît ! Alors ?

Emilie sort son single, Léo sort une ligne de vêtements... Et notre couple virgino-cérébral, Sabrina et Jonathan, dans tout ça ?

Ils étaient, eux aussi, les invités de notre confrère Laurent Argelier hier sur l'antenne de Hit & Sport, afin d'y évoquer leurs projets et soutenir le magasin Eleven qui ouvre ses portes ces jours-ci à Lyon.

Jon s'est montré très disponible, très ouvert, et adorable avec les fans venues le rencontrer, nous confiait l'animateur de la radio lyonnaise. En direct du restaurant Oh ! Sushi de la rue Mercière, le couple finaliste de Secret Story 3 a fait son lot de révélations... et ce n'est qu'un début !

Sabrina, de retour de quelques jours en famille à Nîmes, confie prendre son temps plutôt que de se lancer trop hâtivement dans des projets. Elle confirme cependant qu'un single est sur le point de voir le jour.

Jonathan, lui, on le sait, a déjà à son actif plusieurs livres prêts pour la publication. Sa maman l'évoquait notamment dans une interview accordée à Nice-Matin en septembre, alors que son fiston chéri était encore enfermé dans la Maison des Secrets. "Certaines portes vont s'ouvrir plus rapidement. Il a déjà trois romans en cours. Il va sans doute essayer de les publier", déclarait-elle déjà à l'époque, connaissant par coeur sa progéniture.

Ça n'a pas manqué... à un détail près : ce ne sont pas ses romans que Jon s'apprête à publier, mais de nouveaux ouvrages. "Je suis en train de faire un carnet de voyage sous forme de reportage", déclare-t-il au micro de Laurent Argelier. Il s'agira en réalité de petites anecdotes survenues alors qu'il entreprenait des voyages à pied dans des lieux insolites des quatre coins du globe.

Il évoque assez secrètement un second ouvrage qui revient sur son expérience de candidat de Secret Story 3. Il semble embarrassé : en a-t-il trop dit ? On devine qu'il s'agira d'un livre-révélations, même s'il insiste : il s'agira d'un livre "gentil". Doit-on le croire ? On reste perplexe ! La Voix aurait-elle des raisons de trembler ?

Comme Emilie et Léo, Sabrina et Jonathan évoquent cette énorme médiatisation.
"On ne comprend pas trop ce qu'on a fait (...) mais c'est sûr que ça fait plaisir", commente Sabrina. Elle met cependant un bémol : la presse et son intrusion dans la vie privée peuvent représenter un poids.
"La célébrité n'est pas évidente à gérer, mais la boulangère est gentille car elle ne me fait plus payer le pain", raconte Jonathan au micro de Hit & Sport.
Pour ce qui est de la surmédiatisation, il donne un exemple parlant : "Le côté négatif, c'est que quand on fait sa vie et qu'on se plante, y'a que notre entourage pour le voir... Maintenant, si on se plante, y'a juste 5 millions de personnes qui jugent !"

Sans doute un accord a été passé avant l'interview : il n'y aura pas une question et pas un mot sur leur séparation... ou pas ! D'après nos informations, le couple n'a pas vraiment mis fin à leur amour, mais c'est de plus en plus difficile pour eux, enfin surtout pour Jonathan de rester "de marbre", et de vivre ensemble. Ils adorent se retrouver pour les différentes promos et restent très proches ; on sent bien qu'ils s'aiment... fort. Pourtant Jon est dans sa famille à Saint-Tropez et Sabrina - qui est une très jolie petite poupée et semble vivre un rêve éveillé - vit dans sa communauté à Nimes. Que va-t-il se passer dans l'avenir pour ce couple très mignon ? A suivre...

Jonathan revient sur son projet de monter un orphelinat, et compte bien sur le soutien de sa chère et tendre dans cette aventure. Et Daniela dans tout ça ? Vraiment, là, on est déçus : pas une nouvelle, pas une carte postale, rien... Perdue de vue ! Son single Respire est passé en coup de vent dans les charts, peut-être nous a-t-elle fait une crise d'hyperventilation.
On l'embrasse !

C'est tout... pour le moment !

Un grand merci à notre confrère Laurent Argelier pour sa gentillesse (également pour ses commentaires dithyrambiques sur purepeople) et cette exclusivité !

Photos et interviews exclusives ne pouvant être repris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image