Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Secret Story 3 : Un candidat a trouvé le secret de la maison ! Regardez les cogitations...

Les candidats cherchent plus que jamais le secret de la Maison.

Lors du prime-time de vendredi, La Voix a eu la bonne idée de mettre à l'épreuve les neurones des habitants de la Maison des Secrets, autant dire qu'il n'y a pas surnombre dans tous les cerveaux. Et ce n'est pas pour des cacahuètes : même si les habitants pensent qu'une immunité pour les prochaines nominations est en jeu, c'est en réalité une place pour la finale qui attend le plus perspicace.

Hier soir, devant la stagnation générale, La Voix a pris l'initiative de donner un nouvel indice qui n'a pas manqué de raviver la motivation des candidats : "Les lignes qui manquent à Dame Nature peuvent changer à jamais votre aventure".

Bruno, qui semblait d'humeur poétique, nous a gratifié d'un classieux : "Pour moi, Dame Nature, c'est les chiottes !"... On serait presque tenté de l'envoyer y faire un tour.

Pendant que FX est convaincu d'être touché par un éclair de génie : et si l'énigme avait un lien avec la pleine lune ? Manque de bol, ce n'est même pas la pleine lune...

Mais c'est sans doute ce bon vieux Jonathan, surnommé Einstein par tous (rapport à son QI exceptionnel) qui risque bien d'être le premier à "cracker" le fameux mystère de la Maison des Secrets.

Seul dans la chambre, il établit des hypothèses en tout genre et finit par toucher quelque chose du doigt . Après avoir déjà decrypté sans le moindre indice le message secret de la douche, il parvient à transformer les signaux apparus sur la pelouse du jardin en une série de lettres : U N E L A C I N A (le code à découvrir étant "Une place en finale"). Autant dire qu'Einstein n'est qu'à quelques lettres de la solution !

Scoop ! Un habitant a trouvé le secret et a gagné sa place en finale ! C'est qui ? Rendez-vous ce soir dans la quotidienne... Ce n'est peut-être pas celui auquel vous pensez...

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel