Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU Star Ac' 8 : Mais qui va chanter avec Britney Spears lors du prime ?

Britney Spears
5 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité au début du mois, la superstar américaine de la pop Britney Spears, 26 ans, sera bien l'invitée d'honneur de la Star Academy 8, le 28 novembre prochain, à l'occasion de la promotion de son nouvel album — Circus (écoutez le deuxième extrait).

L'une des principales conditions pour que la chanteuse foule le plateau de la Seine-Saint-Denis était naturellement qu'elle accepte de chanter avec les élèves ses plus grands tubes, afin de respecter le concept-même du programme, dont le but est de créer des duos entre des stars confirmées et des chanteurs débutants. Eh bien notre Britbrit adorée a accepté !

On applaudit des dix doigts cette décision, car, ces dernières semaines, de grandes interprètes se sont vues refuser leur présence par la prod lors des primes de l'émission, comme Pink ou Alicia Keys, qui refusaient de partager leurs titres avec les candidats. Par respect vis-à-vis des élèves, et afin de garder intacte leur politique, la production du show avait décidé de rester sur ses bases, quitte à se priver de big stars américaines. A noter que la belle Alicia avait pourtant accepté l'année dernière de chanter avec Maureen... Eh bien cette année, non ! Donc ciao Alicia !

Toujours est-il que Britney n'a pas fait sa diva, elle, et qu'elle sera bien là. A cette occasion la production va sortir le grand jeu, lui dérouler le tapis rouge, faire tomber des tonnes de confettis sur sa jolie petite tête, illuminer le ciel parisien d'un feu d'artifice d'anthologie, la couvrir de baisers et de cadeaux, comme le mérite cette grande star en plein come-back, et dont l'émission a bien besoin !

Elle sera entourée bien évidemment de nombreuses autres stars pour cette occasion exceptionnelle, comme les groupes Keane et Il Divo, les chanteurs Patrick Fiori et Stanislas, ainsi que la star de la disco Gloria Gaynor, pour un plateau des plus ecclectiques, mais ô combien intéressant !

Reste une question en suspens... quel(s) élève(s) aura l'honneur, le privilège et le plaisir de chanter avec la délicieuse Britbrit ? Réponse au prochain numéro...

Adam Ikx

Toute reproduction strictement interdite sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel