Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU : Tous les secrets de l'émission de Flavie Flament... Les surprises de Pascal Obispo et Enrique Iglesias à leurs fans ! Regardez !

Flavie Flament
3 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que ce mardi 14 mai, Flavie Flament avait enregistré son émission Rendez-vous avec mon idole, qu'elle co-produit avec Alexia Laroche-Joubert. Un programme qui sera diffusé le 6 juin prochain sur TF1, en prime time.

Une émission qui devait accueillir Liza Minnelli... laquelle s'est perdue en chemin en allant à la Plaine Saint-Denis. Selon le concept de l'émission, elle devait chanter avec une de ses plus grandes fans. Bref !

Heureusement, la plupart des invités ont totalement réussi leur participation à l'émission. Ce fut le cas de Lara Fabian, Adamo, Sofia Essaïdi ou Roch Voisine.

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche en attendant la diffusion, nous allons vous révéler deux des surprises faites par les invités.

Ainsi, Pascal Obispo a piégé sa fan... en se grimant en chauffeur de taxi parisien. La jeune femme, qui n'y a vu que du feu, apprendra pendant l'émission que c'était Pascal son chauffeur... le choc !

Enrique Iglesias, lui, a fait monter sa fan sur la scène du Zénith, le 4 mai dernier, alors qu'il donnait un concert exceptionnel. Nous vous proposons d'ailleurs de découvrir la vidéo de la prestation de cette jeune fille... qui perdait sa robe sur scène !
Un joli moment en tout cas, pour celle qui rêvait de passer quelques secondes avec son idole. Elle a finalement partagé le titre Taking back my love avec lui... devant plusieurs milliers de personnes ! Pas mal non ?!

Allez, vous avez eu assez de spoilers. Rendez-vous le 6 juin prochain pour découvrir ce programme sur TF1 !

Reproduction interdite sans citer purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image