Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLUSIVITE : le nouveau clip de Superbus, Lova Lova : un hommage sensuel à Lova Moor au coeur du Crazy Horse !

6 photos
Lancer le diaporama

En dévoilant leurs Addictions en début d'année, Jennifer Ayache et ses compères de Superbus ont suscité une déferlante de toxicomanie musicale, rendant leur public tout simplement accro et dopant les ventes de leur quatrième album, paru au mois de février sur le label Mercury.

Lova Lova, second extrait de l'album éponyme riche d'une électro-pop gavée d'adrénaline et d'insolence (véritable marque déposée du band), devrait également faire des ravages dans les rangs de ses auditeurs, en investissant l'univers des cabarets, et tout particulièrement celui du plus sulfureux d'entre eux - le Crazy Horse.

Dévoilée sur l'airplay le 16 mars dernier, cette chanson écrite en hommage à Lova Moor, mythique meneuse de revue de cet antre fascinant, délaisse le déluge synthpop largement à l'oeuvre sur l'album (Nelly, Just like the old days...) pour nous entraîner de force dans cet univers de désir et de sensualité avec une instrumentation surprenante qui renoue, dans la dernière minute, avec le vertige pop-rock que le groupe affectionne tant.

Entre les intermèdes très "Liza Minelli de Cabaret", les tournées de champagne et les indications de dresscode, Jennifer Ayache, d'une voix lascive, passe en revue les danseuses et complète la dimension cabaretière dont s'imprègne l'album (Gogo Dance Show, Call Girl...) : "Simple et facile/Comme les femmes de James Bond/Leurs talons les aiguillent/A dix kilomètres à la ronde (...) Lova Lova Lova/Des centaines de filles comme toi/Sans tabou/Sont en haut du cheval fou".

Purepeople vous invite au show Lova Lova en proposant en exclusivité le clip qui l'accompagne : une réalisation d'Arno Bani, déjà auteur de Butterfly, Lola et Travel the World, tournée au Crazy Horse au début du mois ! Et déjà devant vos yeux...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel