Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Ardant : la magnifique diva du cinéma français envoûte le Festival de Cannes !

Une lady du cinéma a foulé le prestigieux tapis cannois, il s'agit de la grande Fanny Ardant. A 60 ans, elle est une véritable beauté fatale à qui le Festival de Cannes rend hommage en présentant son premier film, Cendres et sang.

Après un photocall élégant, voici une montée des marches somptueuse dominée par la grâce de cette comédienne. Dans Vivement Dimanche en 1983, François Truffaut sublimait sa beauté en noir et blanc. Plus de vingt cinq ans plus tard, son pouvoir de séduction est intact. Son sourire immense et sa chevelure d'un roux subtil accentuent la classe indéniable de cette actrice.

Présenté en séance spéciale, Cendres et sang suit le destin de Judith. Exilée de son pays, depuis l'assassinat de son mari dix ans plus tôt, Judith vit à Marseille avec ses trois enfants. Après avoir refusé pendant des années de revoir sa famille, Judith, malgré ses craintes et ses secrets, se laisse fléchir par le désir de ses enfants et accepte l'invitation au mariage de leur cousine. Ils partent passer un été au pays, à la découverte de leurs racines et de leur histoire. Mais le retour de Judith ravive les vieilles haines entre clans rivaux. Inexorablement, l'engrenage de la violence se met en marche, le sang appelant le sang...

Une oeuvre forte et bouleversante portée par l'actrice israélienne Ronit Elkabetz récemment vue dans La Fille du RER avec Catherine Deneuve et réalisatrice de Prendre Femme. Sublime dans sa robe noire aux accents pharaoniques, elle a mis en valeur sa beauté orientale. Ce sont donc des femmes au charisme envoûtant que le Palais des Festivals a accueillies ce soir.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel