Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Farrah Fawcett, l'Ange de Drôles de Dames, enterrée demain, lègue une partie de sa fortune... aux femmes battues !

Farrah Fawcett qui nous a quittés le 25 juin 2009 après une lutte vaine de trois ans contre le cancer a laissé son compagnon Ryan O'Neal, leur fils Redmond et tous ses proches dévastés par le chagrin.

Nous vous avons annoncé que ses funérailles vont se dérouler mardi 30 juin vers 16h lors d'une cérémonie catholique privée. Elle se tiendra précisément dans la cathédrale "of our Lady of The Angels" à Los Angeles dont vous pouvez voir les photos. Les obsèques du grand acteur Gregory Peck se sont également déroulées là-bas, en 2003. Redmond O'Neal pourra assister à cette cérémonie, bien qu'il soit en détention dans un centre de désintoxication sévère.

La comédienne de 62 ans a marqué la télévision pour son rôle dans Drôles de Dames (Charlie's Angels) mais elle était également une femme engagée, notamment dans la lutte contre les violences domestiques. Dans le téléfilm The Burning Bed, elle interprète une femme battue, un rôle qui lui a permis d'obtenir une nomination aux Emmy Awards et aux Golden Globes mais qui l'a aussi profondément bouleversée. Dans son testament, elle aurait notifié léguer une partie de sa fortune pour cette cause. Plusieurs millers de dollars seraient remis aux centres américains qui hébergent les femmes victimes de ces violences.

Malgré sa dramatique disparition, Farrah Fawcett demeure pour toujours un ange...


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel