Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Farrah Fawcett lèguerait plus de 4 millions d'euros à son fils Redmond... mais rien à Ryan O'Neal !

Comme nous vous l'annoncions, Farrah Fawcett, 62 ans, est décédée le 25 juin dernier (le même jour que Michael Jackson), des suites d'un cancer contre lequel elle s'est longuement battue...

Alors que son compagnon Ryan O'Neal - qui voulait l'épouser juste avant sa mort - s'est exprimé pour la première fois à la télévision la semaine dernière, une information de la plus haute importance, concernant l'héritage de la Drôle de dame vient d'être révélée.

Selon la presse anglaise, - ce qui nous étonne c'est que la presse américaine et plus particulièrement le site People.com ne dit mot sur cette décision d'héritage ? - le testament de l'actrice dévoilerait qu'elle lègue la quasi-totalité de sa fortune, soit 3,65 millions de livres (4,22 millions d'euros), à son fils Redmond O'Neal - né de son union avec Ryan - actuellement dans un centre de désintoxication sévère pour soigner ses nombreux problèmes de drogue.

Rappelons que le jeune homme de 24 ans n'avait pas pu voir sa maman avant son décès, mais qu'il lui avait beaucoup téléphoné durant les dernières semaines précédant sa mort. Il avait en revanche pu assister aux obsèques, muni tout de même de ses menottes et entouré des forces de l'ordre.

Ce qui paraît surprenant, c'est que le testament, rédigé en 2007, ne fait mention nulle part de Ryan O'Neal, son compagnon depuis de très nombreuses années et le père de son enfant de qui elle s'était séparée en 1997 mais avec qui elle revivait une histoire d'amour depuis trois ans.

Il se retrouve donc sans rien, après s'être pourtant battu aux côtés de la femme de sa vie durant la douloureuse période qu'elle a traversée jusqu'à sa mort, il y a un mois.

La grosse somme d'argent dont le fils de Farrah Fawcett hérite, est pour le moment entre les mains de deux exécuteurs testamentaires. La comédienne aurait demandé aux conseillers de délivrer une allocation mensuelle à son fils qu'une fois qu'il ira mieux et ne sera plus sous l'emprise d'une quelconque drogue. Une somme d'argent lui sera également donnée afin qu'il rachète la maison de sa mère.

Rappelons qu'une partie de l'argent laissé par la comédienne sera léguée aux centres américains qui hébergent les femmes victimes de violences domestiques.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel