En ce début d'été, Paris a l'attention de toute la planète Mode ! La Fashion Week y a repris ce week-end au terme d'une petite semaine de répit après les présentations masculines. L'un des défilés haute couture les plus attendus a eu lieu ce lundi 7 juillet. Jennifer Lawrence et Emma Watson en étaient les invitées stars...
C'est sur invitation de Christian Dior que les deux actrices de 23 et 24 ans ont débarqué à Paris. Ce lundi, elles se sont rendues au musée Rodin, dans le 7e arrondissement, où s'est déroulé le défilé haute couture de la prestigieuse maison française. Très en beauté et sur leur 31 pour l'occasion, Jennifer et Emma y avaient pour voisin commun le président de Christian Dior, Sidney Toledano. Non loin des deux stars était assise Bernadette Chirac.
Depuis leur place au premier rang, Jennifer Lawrence et Emma Watson ont pu avoir un premier aperçu de la collection automne-hiver 2014-2015 de Christian Dior. Élaborée par Raf Simons, le directeur artistique de la maison, cette garde-robe est extrêmement portable pour de la haute couture. Manteaux sans col à motifs brodés et pantalons y côtoient de petites robes colorées et d'autres plus amples. L'association de silhouettes masculines et féminines, complétées par des souliers aux tons acidulés, a séduit l'assistance. Nul doute que l'égérie Dior Jennifer Lawrence et Emma Watson, nouvelle ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, seront prochainement vues dans certaines pièces de cette collection. Elles ont ensuite pris part au dîner post-défilé de Dior au Caviar Kaspia (8e arrondissement), avec les actrices Marion Cotillard, Amira Casar et Rosamund Pike, enceinte, le top model Karlie Kloss et le chanteur Marc Lavoine, accompagnée de son épouse Sarah.
Jusque-là, le défilé Dior Couture est celui qui a ameuté le plus de VIP. Comme Jennifer Lawrence et Emma Watson, le nouveau power couple que forment Sean Penn et Charlize Theron, Marion Cotillard, Isabelle Huppert et Valérie Trierweiler y ont assisté.
La Fashion Week haute couture s'achève ce jeudi 10 juillet. Son coup d'envoi a été donné le dimanche 6 juillet par Donatella Versace et sa griffe éponyme.








Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020

