Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Jennifer Lawrence et Emma Watson, sublimes pour Dior

Jennifer Lawrence et Emma Watson lors du défilé haute-couture Christian Dior automne-hiver 2014-2015 au musée Rodin. Paris, le 7 juillet 2014.
60 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence et Emma Watson lors du défilé haute-couture Christian Dior automne-hiver 2014-2015 au musée Rodin. Paris, le 7 juillet 2014.

En ce début d'été, Paris a l'attention de toute la planète Mode ! La Fashion Week y a repris ce week-end au terme d'une petite semaine de répit après les présentations masculines. L'un des défilés haute couture les plus attendus a eu lieu ce lundi 7 juillet. Jennifer Lawrence et Emma Watson en étaient les invitées stars...

C'est sur invitation de Christian Dior que les deux actrices de 23 et 24 ans ont débarqué à Paris. Ce lundi, elles se sont rendues au musée Rodin, dans le 7e arrondissement, où s'est déroulé le défilé haute couture de la prestigieuse maison française. Très en beauté et sur leur 31 pour l'occasion, Jennifer et Emma y avaient pour voisin commun le président de Christian Dior, Sidney Toledano. Non loin des deux stars était assise Bernadette Chirac.

Depuis leur place au premier rang, Jennifer Lawrence et Emma Watson ont pu avoir un premier aperçu de la collection automne-hiver 2014-2015 de Christian Dior. Élaborée par Raf Simons, le directeur artistique de la maison, cette garde-robe est extrêmement portable pour de la haute couture. Manteaux sans col à motifs brodés et pantalons y côtoient de petites robes colorées et d'autres plus amples. L'association de silhouettes masculines et féminines, complétées par des souliers aux tons acidulés, a séduit l'assistance. Nul doute que l'égérie Dior Jennifer Lawrence et Emma Watson, nouvelle ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, seront prochainement vues dans certaines pièces de cette collection. Elles ont ensuite pris part au dîner post-défilé de Dior au Caviar Kaspia (8e arrondissement), avec les actrices Marion Cotillard, Amira Casar et Rosamund Pike, enceinte, le top model Karlie Kloss et le chanteur Marc Lavoine, accompagnée de son épouse Sarah.

Jusque-là, le défilé Dior Couture est celui qui a ameuté le plus de VIP. Comme Jennifer Lawrence et Emma Watson, le nouveau power couple que forment Sean Penn et Charlize Theron, Marion Cotillard, Isabelle Huppert et Valérie Trierweiler y ont assisté.

La Fashion Week haute couture s'achève ce jeudi 10 juillet. Son coup d'envoi a été donné le dimanche 6 juillet par Donatella Versace et sa griffe éponyme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel