Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FBI : Portés disparus, Anthony LaPaglia balance... sur l'arrêt de la série !

Le 20 mai dernier nous vous annoncions la fin de la série FBI : Portés disparus. Au terme de sa septième saison, la série qui met en scène une brigade du FBI dont la mission est de retrouver des personnes disparues, a été purement et simplement rayée de la grille des programmes de la chaîne américaine CBS.

Anthony LaPaglia, qui interprète Jack Malone le chef de la brigade, revient sur cette décision douloureuse et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur ne mâche pas ses mots. Dans une interview au magazine Télé Poche publiée cette semaine, l'acteur déclare à propos du dernier épisode de la série : "C'est le pire de tous. Pathétique ! Cet épisode est une merde. C'est une véritable disgrâce de conclure une série d'une telle qualité de cette façon."

Pour comprendre l'arrêt de la série malgré des audiences très convenables (13 millions de spectateurs aux États-Unis pour la 7e saison), l'acteur avance l'hypothèse d'un conflit entre le studio Warner, qui produit la série, et le diffuseur CBS.

Il faut savoir qu'une série est financée durant ses cinq premières années par le studio, ensuite c'est au diffuseur d'aligner l'argent. Aussi LaPaglia déclare-t-il :"Lorsque CBS a dû payer, ça s'est dégradé, c'était donc une mort annoncée pour la série. CBS se moque bien de savoir si les téléspectateurs sont en colère ou pas."

On aurait même essayé de faire porter le chapeau à l'acteur. Anthony LaPaglia aurait demandé une augmentation de salaire. "Archi-faux", répond l'intéressé qui se disait même prêt à "accepter la moitié de son salaire" pour que la série continue.

Au coeur d'un conflit entre le studio et le diffuseur, la série a donc été sacrifiée au grand désespoir des fans - qui avaient fait circuler une pétition mondiale -, des acteurs et de France 2 qui réalisait de très bons chiffres en diffusant la série en France.

Anthony LaPaglia a depuis tourné dans Balibo un thriller politique sur l'histoire de quatre journalistes australiens qui disparaissent dans le Timor oriental, envahi en 1975 par l'Indonésie. Balibo fait partie de ses films dont on souffle déjà le nom pour les Oscars.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel