Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Federer, Nadal, Williams et McEnroe relèvent un sacré challenge... côté look !

Roger Federer et sa nouvelle tenue Nike pour l'US Open
16 photos
Lancer le diaporama
Roger Federer et sa nouvelle tenue Nike pour l'US Open

Mercredi, des centaines de jeunes fans new-yorkais de la New York Junior Tennis League, d'Athletes for Charity, et de la New York City Parks Foundation and Mentoring USA, ont pris avec de véritables légendes vivantes, en plein coeur de Big Apple (23e Street et Broadway), une sacrée leçon... de rigolade !

Si le prétexte était de partager, sur un court provisoire, la passion pour le tennis et d'échanger quelques connaissances techniques, Roger Federer, Rafael Nadal, Serena Williams et John McEnroe ont fait d'une pierre... plusieurs coups.

A quelques jours de l'US Open, qui débutera lundi, les champions ont profité de cette belle rencontre très détendue avec un public nombreux et enthousiastes pour... dévoiler les tenues Nike flambant neuves qu'ils arboreront durant le tournoi ! Ce qui explique cette débauche de couleurs à laquelle on a assisté - rose, rouge, jaune, vert, bleu...

En mission de représentation pour l'équipementier au swoosh, Federer, numéro un mondial et tenant du titre à New York, Nadal, numéro trois mondial, et Serena Williams, tenante du titre chez les femmes, ont décidément une semaine chargée avant de descendre dans l'arène !

Ainsi, Roger et Serena ont dû, protocole oblige, assister au tirage au sort du tableau de l'US Open et poser avec la fameuse coupe du tournoi : à noter que le Suisse ne pourra pas rencontrer son rival majorquin avant la finale, puisqu'ils ont été placés chacun dans une partie du tableau - Rafa sera défié au premier tour par un Richard Gasquet en manque de compétition et de plus en plus empêtré dans son affaire de contrôle positif à la cocaïne.

Serena, en solo, en a également profité pour aller inaugurer sa statue de cire au musée de Mme Tussauds - une réplique fidèle en ce qui concerne... la musculature impressionnante de la jeune femme !

Quant à Rafa, il a pris, tout sourire, un bon bain de foule.

McEnroe, enfin, nous a fait bien rire : voir Big Mac, quatre fois vainqueur de l'US Open, roi des vilaines colères entré dans la légende pour avoir pris à parti l'arbitre à Wimbledon en 1981, assis au haut d'une chaise arbitrale, c'est un grand moment !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel