Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felipe Massa en soins intensifs... a été opéré d'une fracture du crâne ! Regardez son accident !

Le pilote de Formule 1 Felipe Massa (qui sera papa en novembre) a frôlé la mort hier, lors des essais qualificatifs, sur le circuit du Hungaroring.

En effet, comme nous vous l'annoncions samedi en début d'après-midi, le vice-champion du monde 2008 a été victime d'un très violent accident, suite à la perte de contrôle de sa voiture, après qu'un ressort de suspension perdu sur la piste par Rubens Barrichello, a violemment frappé le casque de Massa.

Ce petit élément de la monoplace, qui pèse environ 750 grammes, a rebondi sur l'asphalte avant de percuter la tête casquée du pilote brésilien, alors que sa Ferrari était lancée à plus de 250 km/h.

Aussitôt transporté au centre médical du circuit, puis à l'hôpital de Budapest, il a été opéré pendant une heure, avec succès, d'une fracture du crâne et on a dû lui retirer des fragments d'os de son arcade gauche, écrasée par le casque suite au choc avec le ressort.

Lors de son arrivée dans l'établissement hospitalier, le pilote souffrait "d'une profonde coupure au front, d'une lésion crânienne er d'une commotion cérébrale", comme l'a indiqué un communiqué de presse publié par l'écurie Ferrari.

Le médecin en chef de l'hôpital hongrois - Peter Bazso -, s'est voulu rassurant quant à l'état de santé du pilote brésilien : "Son état est sérieux mais stable. En ce moment, il est sous anesthésie et sera réveillé dimanche".

Dès que nous aurons plus de nouvelles concernant la santé de Felipe Massa, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés. En attendant, nous vous proposons de voir la vidéo de son terrible accident ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel