Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et les Black Eyed Peas, Johnny Depp, Tom Jones : le Festival de Glastonbury s'est clôturé en beauté !

Black Eyed Peas au Festival de Glastonbury, le 29 juin 2009
49 photos
Lancer le diaporama
Black Eyed Peas au Festival de Glastonbury, le 29 juin 2009

Le Festival de Glastonbury, réputé mondialement comme l'un des plus grands événements musicaux, s'est terminé hier soir et aura tenu ses promesses en offrant une scène prestigieuse aux festivaliers venus en masse !

Depuis mercredi, les stars ont défilé et nous ont éblouis lors de leur concert en plein air : Lily Allen, Lady Gaga, Pete Doherty, Neil Young, entre autres, ont mis le feu et c'est peu dire, lors de leur prestation.

Hier, pour la dernière journée, nous avons eu le plaisir de voir sur scène le groupe le plus branché du moment, les Black Eyed Peas, avec une Fergie toute en beauté et ultra sexy dans une petite combi-short noir.

Le flamboyant sexagénaire (les 70 ans sont pour l'année prochaine) Tom Jones, a lui aussi emflammé le public de Glastonbury avec son fameux Sex Bomb et nombre de ses succès.

Le célèbre chanteur américain Bruce Springsteen, rien que ça, était lui aussi de la partie ! Ce dernier est malheureusement arrivé sur scène en retard, du coup son show qui a durée plus de deux heures trente a dépassé le "couvre-feu" autorisé, et Bruce a donc été verbalisé. Michael Eavis, l'organisateur du festival, a stipulé qu'il payerait lui-même l'amende car la prestation de Bruce était fantastique et les neuf dernières minutes (qui ont posé problème) étaient carrément spectaculaires. On peut même ajouter qu'il a été la star du week-end !

La cerise du festival, eh oui car le Festival de Glastonbury nous a offert une belle cerise sur le gâteau, c'est que... Johnny Depp, qui est actuellement en promo pour la sortie de son nouveau film avec Marion Cotillard, Public Enemies, avait lui aussi fait le déplacement et s'est rendu au festival. Dans un café du site, le bel acteur et mari de Vanessa Paradis, ne s'est pas fait prier et est monté sur scène sa guitare à la main ! Ni une ni deux, Johnny s'est mis à jouer pour ses fans et les quelques chanceux qui étaient au bon endroit au bon moment ! C'était juste incroyable et tellement fou.

D'autres groupe comme Nick Cave and the Bad Seeds, Qtatus Quo, Suggs et les Madness ont mis l'ambiance devant un parterre de spectateurs en délire.

Parmi eux, nous avons d'ailleurs pu croiser de jolies Britanniques perdues dans la foule, comme la chanteuse Lily Allen qui avait déjà brillé en violet il y a quelques jours sur cette même scène, et Peaches Geldof en total look black et totally rock'n'roll !

Si vous avez manqué cette édition, rendez-vous l'année prochaine !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel