Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie hypnotique et les Black Eyed Peas cosmiques pour un nouveau clip... juste incroyable !

De toute évidence, les Black Eyed Peas n'ont plus assez de la Terre ; c'est donc, en toute logique, l'univers qu'ils ont décidé de conquérir, d'où un nouveau clip très arty tout bonnement cosmique...

Après Boom Boom Pow et I Gotta Feeling, qui ont permis au groupe ovni de se maintenir à la première place du top singles américain pendant... 26 semaines consécutives, la ballade new-wave Meet me halfway, un des titres les plus intenses de l'album The E.N.D., constitue le troisième single des Californiens. Une chanson pour laquelle Fergie, qui vient de rejoindre de nombreuses stars (J.Lo et Marc Anthony, Gloria Estefan, les soeurs Williams) en investissant dans la franchise NFL des Miami Dolphins et prochainement à l'affiche du blockbuster musical Nine, a avoué s'être inspirée de Madonna et lui rendre hommage dans son interprétation vocale : "Je me suis mise dans la peau de la petite fille de 10 ans que j'étais lorsque je vis pour la première fois Madonna en concert lors du Virgin Tour".

Ben Mor, déjà auteur du clip de I Gotta Feeling, a de nouveau été sollicité pour produire la vidéo somptueuse qui illustre ce nouveau single à l'ampleur saisissante. "C'est d'une vidéo très différente", explique will.i.am, qui a également indiqué qu'une deuxième version, plus "personnelle", serait également diffusée. "Boom Boom Pow était très futuriste, I Gotta Felling était d'un style festif, là, c'est beaucoup plus artistique. C'est très arty."

Et pour cause : dispersés dans le système solaire, les différents membres du quatuor se livrent à une expérience très Stargate pour se réunir, se transformant en météorite atterrissant sur Terre. Les images de Fergie, en nymphe alanguie au milieu d'une nature luxuriante et féérique, apl.de.ap en lévitation dans un désert cosmique, will.i.am à dos d'éléphant sur une des lunes galiléennes de Jupiter et Taboo en spationaute en approche du soleil (un talent qu'il nous avait caché !), sont absolument sublimes.

Rien à voir avec l'ambiance ravageuse de leur récent flashmob : il y a quelques semaines, leur prestation lors du festival d'Oprah Winfrey à Chicago, 20 000 personnes reprenaient une chorégraphie sur I Gotta Feeling, comme vous pouvez le redécouvrir en vidéo ci-dessus.

Il y a quelques jours, les BEP ajoutaient encore un record à leur actif, entrant dans le Guinness Book Of Records en réalisant la plus... haute prestation live jamais réalisée. Le groupe s'envoyait en l'air vocalement parlant sur la compagnie aérienne Virgin Blue en effectuant un concert/karaoké à plus de 12 000 mètres d'altitude entre Melbourne et Perth (Australie).

La folie continue désormais avec une tournée aux Etats-Unis en compagnie de U2...

Juste le temps d'un détour interstellaire avec le clip ci-dessus...

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel