Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : torride et dénudée dans le dernier clip des Black Eyed Peas, avec... David Guetta ! Regardez, c'est 'hot' !

7 photos
Lancer le diaporama

Histoire de préparer dignement la venue du quatuor de Los Angeles sur la scène parisienne du VIP Room de Jean-Roch, pour un show qui promet d'être des plus sulfureux, retour sur le clip, - pas encore tout à fait officiel - du deuxième single - pas encore tout à fait officiellement - extrait du nouvel album des Black Eyed Peas (sortie prévue le 16 juin).

Dans I Gotta Feeling, successeur au premier hit issu de l'album The E.N.D, en l'occurrence l'explosif Boom Boom Pow porté par un vidéo clip psychédélique, les ingrédients d'une fête survoltée sont réunis, d'une grosse épaisseur électro-pop côté son à une sexualité débridée à l'image.

Produit par David Guetta, qui fait d'ailleurs une apparition dans le clip, I Gotta Feeling (I Guetta Feeling ?), qui utilise un sample du tube Love is Gone du DJ français, nous donne également à voir une Fergie au sommet de son art, dénudée et lascive, qui n'hésite pas à se frotter à d'autres sublimes créatures féminines - faisant écho à ses récentes déclarations sur sa bisexualité.

"J'ai rencontré les filles juste avant de tourner la scène", se souvient-elle à propos de sa séquence de frotti-frotta entre filles. "Elles étaient belles. Elles étaient 'hot'. L'une d'entre elles était la copine du réalisateur - alors il était content !"

On regarde ça...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel