Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Filip Nikolic : découvrez son single "Qui prendra ta place"... une chanson posthume piratée ?

Les obsèques de Filip Nikolic, décédé le 16 septembre dernier suite à un arrêt cardiaque, se sont tenues jeudi 24 septembre dernier, à l'Eglise orthodoxe de Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne, en présence de ses proches, dans une profonde détresse.

Depuis, son entourage se remet pas de ce choc et entame un difficile deuil, qui promet d'être long et différement géré pour chacun. Alors que l'artiste est encore dans toutes les mémoires et que ses fans sont dans le chagrin, un single posthume, apparemment extrait d'un album en préparation, vient de sortir.

Ci-dessus, vous pouvez donc écouter le titre Qui prendra ta place, qui circule sur la Toile depuis quelques heures. Pour avoir plus d'informations sur cette chanson, diffusée deux semaines après le décès de l'ex-membre des 2Be3, Purepeople.com a contacté son avocat et grand ami Maître François Gibault, qui lui a d'ailleurs rendu un poignant hommage à son enterrement.

C'est très surpris qu'il a découvert le single lors de notre appel, et pour l'instant, alors qu'il est écrit ici et là que les droits générés par ce morceau seront bloqués et remis à sa fille Sasha à ses 18 ans, il nous a expliqué n'avoir aucune connaissance de ces informations. Gestionnaire de la succession de l'acteur et chanteur au destin fulgurant brisé trop tôt, il aurait dû être informé de ce single et de la mis en place des droits pour la petite. Il n'en est rien... Pour le moment, il lui semble que cette musique a été utilisée sans autorisation.

Par ailleurs, les résultats de l'autopsie pratiquée sur Filip Nikolic ne sont pas encore connus, et ne le seront pas avant quelques jours encore.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image