Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fin de l'éternelle embrouille : Sean et Julian Lennon enfin réunis ? Encore raté et... nouvelle embrouille ! (réactualisé)

Réactualisation de 15h30 : On s'est réjouis trop vite. Les frères Lennon ne feront pas la paix sur la scène des UN Awards... Peu après la publication de cette information par la chaîne FOX News, Julian Lennon a vigoureusement démenti par le biais de son MySpace, sans manquer d'égratigner le journaliste auteur de la boulette : "Désolé, mais l'info d'aujourd'hui selon laquelle Sean et moi jouerons ensemble lors des UN Awards, Roger Friedman l'a totalement inventée ("the news came directly out of Roger Friedman's ass !", dans le texte - navré pour la traduction édulcorée, NDLR). Est-ce que ça leur arrive, à la FOX, de dire la vérité ? Il/ils n'ont même pas cherché à contacter nos managers respectifs ni les producteurs de l'événement pour vérifier si cette info était vraie ou non. Enfin, maintenant vous savez ce qu'ils valent..."

Ce n'est pas la première fois que Roger Friedman, expert pour ce qui est de ne pas vérifier ses sources, s'attire les foudres des stars : en 2007, il avait notamment provoqué la colère de Michael Jackson après l'avoir qualifié de "sans domicile fixe" traînant derrière lui trois enfants en âge d'aller à l'école.

D'où une dernière pique de Julian Lennon, qu'on vous livre dans le texte : "I believe someone found a Manual up Friedman's ass too, but it's not mine ! Hee hee..."

Merci à la vigilance de Miguel76350, qui a attiré notre attention sur la réaction sans équivoque de Julian Lennon.

Les deux fils du regretté John Lennon - Sean, 33 ans, et Julian, 45 ans -, vont se retrouver pour la première fois sur une même scène, le 26 février prochain !

Et c'est pour une bonne cause que les deux stars seront réunies ! C'est en effet lors des Millennium Development Goals, organisés par les Nations Unis, que les demi-frères les plus célèbres de la planète pop vont mettre fin à plusieurs années de brouille réciproque.

Vont-ils interprèter un standard de leur père ? On peut le penser... Ce que l'on sait, c'est qu'ils seront accompagnés sur scène par Jon Bon Jovi, Richie Sambora, Macy Gray et Akon.

Nous ne manquerons pas de revenir sur cet événement... notamment en photos une fois qu'il aura eu lieu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel