Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament : Avec TF1, c'est... le divorce !

Egérie de la marque JouéClub ainsi que de la ligne C&A , Flavie Flament use de son image pour la publicité. Un celebrity marketing qui est utilisé... pour combler ses fins de mois difficiles ? Et à en croire le magazine Closer aujourd'hui en kiosque, les fins de mois vont continuer d'être difficiles.

Rassurez-vous, la pétillante blonde ne va pas devoir se cantonner aux pâtes, mais pas loin : en effet, sa relation avec TF1... prend fin ! D'après le magazine, Flavie ne travaillera plus avec la chaîne après le 31 décembre 2009 : en cause, ses mauvais résultats de cette année (Love & Bluff notamment, programmé cet été derrière Secret Story 3 ou Rendez-vous avec mon Idole) ainsi qu'une infidélité de la jolie animatrice.

Les bruits courent que les dirigeants de TF1 n'auraient pas aimé que leur protégée accepte de présenter une émission pour Jimmy en janvier prochain. Jimmy qui appartient... au groupe Canal +. TF1 a ainsi estimé qu'il n'était pas nécessaire de continuer la collaboration avec Flavie, notamment au vu de ce qu'elle coûte à la chaîne : le contrat d'exclusivité, qui lie TF1 à Flavie, stipule un montant de 300 000 euros par an pour l'animatrice, afin que la chaîne puisse utiliser son image (et sa présence). Un peu cher pour quelqu'un qui préfèrerait travailler aussi, ailleurs !

De ce fait, Flavie, qui n'a même pas été mentionnée à la conférence de rentrée de TF1, quittera sa maison de TF1. Pis, sa maison de productions 2F Prod, créée en 2004 avec son ex, Benjamin Castaldi, est au plus mal : crise oblige, elle a du licencier ses salariés et quitter ses locaux.

La jeune femme de 35 ans (qui vit une romance avec Pierre Quatrefages, vu au mariage de Laurence Ferrari) et maman de deux enfants (Antoine 15 ans et Enzo 4 ans né de sa relation avec Benjamin Castaldi) - pour qui tout roule chez TF1... - peut donc désormais se consoler avec ses publicités... et Canal Jimmy !

Courage Flavie... la roue tourne ! D'ailleurs Cécile de Ménibus avait pris, à l'avance ( elle était déjà informée ?) sa défense en déclarant au sujet du peu de représentation féminine à l'écran "Aujourd'hui, c'est la crise, on n'a même plus Flavie Flament".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel