Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavio Briatore, futur papa : C'est la guerre avec Max Mosley... Une guerre à un million d'euros !

Flavio Briatore et Max Mosley
2 photos
Lancer le diaporama

Dans l'appel interjeté par Flavio Briatore et Pat Symonds des sanctions prises à leur encontre dans l'affaire du Crashgate, chacun sa ligne de défense : tandis que le Britannique, ex-directeur technique de l'écurie Renault F1 Team, condamné à 5 années de suspension, avance un vice dans les audiences menées par le conseil de la FIA (la Fédération Internationale du sport Automobile) pour faire annuler la décision, l'impénitent jet-setteur italien voit dans sa radiation à vie du monde de la F1 les conséquences... d'une vendetta personnelle de Max Mosley !

La guéguerre entre l'ancien directeur du Team Renault, Flavio Briatore, banni à perpétuité pour avoir orchestré et commandité le crash volontaire de Nelson Piquet Jr. pour modifier l'issue du Grand Prix de Singapour 2008, et l'ancien président de la FIA (remplacé depuis par Jean Todt), Max Mosley, n'est pas inédite pour les amateurs de la discipline. Sauf qu'elle se poursuit alors que tous deux ont abandonné leurs fonctions dans ce sport !

L'appel de Flavio Briatore, dont la sublime épouse est enceinte, doit être examiné le 24 novembre : une démarche fondée sur le soupçon de partialité que l'Italien fait peser sur le Conseil de la FIA. Selon le quotidien britannique The Guardian, Flavio Briatore estime que Max Mosley a été "aveuglé par un désir excessif de vengeance" - Briatore était ouvertement le chef de file de la rébellion des écuries sous la présidence Mosley... "La décision d'ouvrir une enquête et de la soumettre au Conseil a été prise par la même personne, le président de la FIA", avance The Guardian. Ce qui conduit Briatore à réclamer un million d'euros de dommages et intérêts, au motif du préjudice causé à sa réputation.

Sa réputation ? L'enquête, justement, a pourtant avéré la tricherie de façon flagrante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel