Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flo Rida, contrôlé ivre et sans permis : Libéré contre quelques dollars !

Réactualisation : Après avoir été interpellé pour conduite en état d'ébriété (avec un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à celui autorisé) à bord de sa luxueuse Bugatti, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juin, les forces de police ont transféré le rappeur Flo Rida au commissariat. Les agents se sont alors aperçus qu'en plus de ne pas être regardant sur la quantité d'alcool qu'il absorbe avant de prendre le volant, Flo Rida avait l'interdiction de conduire depuis la suspension de son permis de conduire, il y a un mois. Malgré tout, il a été libéré en fin d'après-midi, jeudi 9 juin, contre une caution dérisoire : 2 000 dollars ! Le juge a même autorisé la star à quitter le territoire américain à l'issue de cette grave double-infraction. Il s'envole donc, ces jours-ci, pour Bangkok (Thaïlande) où il est attendu pour une série de concerts. Il devra cependant regagner les USA le 16 juin sans faute. Vous avez dit "justice à deux vitesses" ?

Article du jeudi 9 juin :

Le rappeur Flo Rida a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi pour conduite en état d'ivresse à Miami Beach, rapporte le site TMZ. Les policiers ont remarqué que sa voiture, une Veyron Bugatti d'une valeur de 1,7 million de dollars, (rien que ça !) ne roulait pas droit sur la chaussée. Ils lui ont demandé de se garer sur le bas-côté, aux alentours de 3h30 du matin.

Durant le contrôle, les policiers ont remarqué une forte odeur d'alcool et soumis immédiatement l'artiste un test duquel il est ressorti positif... très positif même ! Flo Rida, de son vrai nom Tramar Dillard, 31 ans, a été conduit au poste le plus proche où il est toujours détenu. TMZ souligne que son taux d'alcoolémie pourrait être deux fois supérieur à la normale.

Le rappeur, par ailleurs ambassadeur de la liqueur Nuvo, comme Eva Longoria, s'est récemment illustré aux côtés de Nicki Minaj. Les deux artistes chantent sur le nouveau single de David Guetta intitulé Where Them Girls At !

On attend sa libération... sous caution !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel