Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti : Elue la Française préférée des... hommes français !

Le magazine masculin FHM adore les classements. Celui que nous avons entre les mains est très intéressant puisqu'il a été élaboré à partir d'un panel représentatif d'hommes français, auxquels il a été demandé de classer leurs célébrités féminines françaises préférées... Sans tenir compte du physique !

Comme l'année dernière le résultat est étonnant et montre combien les hommes sont sensibles à l'humour des femmes et aux actrices.

Le top trois ne change pas et voit le second triomphe consécutif de Florence Foresti. L'humoriste qui triomphe au Palace avec son nouveau spectacle, Motherfucker, est ravie de ce nouveau sacre : "C'est super. Non, sans rire, ça me fait vraiment très plaisir. Je pourrais paraître désinvolte et dire que c'est normal... Mais non, ce résultat est une vraie consécration !"

En numéro deux, on retrouve l'inénarable Anne Roumanoff et la belle Sophie Marceau. Si l'on entre dans les détails du sondage, on apprend avec un certain amusement, que les Français adoreraient avoir Anne Roumanoff comme patron, mais que s'ils devaient épouser une star... ils choisiraient Sophie Marceau.

En quatrième position, la journaliste Marie Drucker gagne 14 places depuis 2008. C'est la plus grosse remontée de l'année. Suivent Valérie Lemercier, Alexandra Lamy (qui perd une place) - normal elle s'est mariée ! -, Mylène Farmer et Clara Morgane... La présentatrice d'NRJ 12 arrive en revanche première lorsque les Français ont envie de partir en vacances en bonne compagnie.

Parmi les nouvelles dans le classement on trouve : Zazie, Charlotte Gainsbourg, Jeannie Longo, Yolande Moreau, Marina Foïs, Sophie Davant, Mathilde Seigner et Audrey Pulvar.

Rama Yade, la Secrétaire d'État en charge des sports, fait non seulement son entrée mais elle est aussi la seule personnalité politique du classement.

Parmi celles qui en disparaissent : Isabelle Mergault (très discrète cette année) et Mimie Mathy !

L'institut Harris Interactive, qui a réalisé ce sondage pour FHM, analyse la forte présence des humoristes dans le classement : "Globalement, les humoristes sont jugées dynamiques, drôles et accessibles. Les actrices bénéficient d'une image positive grâce à leur féminité, leur élégance et leur gentillesse. À l'inverse, les femmes politiques attirent peu la sympathie. Elles se placent en tête de classement des personnalités méchantes, énervantes, déprimantes et inquiétantes. À noter : Geneviève de Fontenay les rejoint parmi les mal-aimées..."

C'est un nouveau coup dur pour la femme au chapeau, qui vient d'être condamnée dans l'affaire Luce Auger !

Toutes nos félicitations aux gagantes.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel