Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti en Catherine de Medicis et Franck Dubosc en Henri III, toute une histoire ! (réactualisé)

Florence Foresti
2 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti

Ce qui n'était qu'un projet, va devenir une réalité et TF1 serait drôlement content ! En effet, Franck Dubosc a confirmé au micro d'Europe 1 lundi que cette série va voir le jour, que Florence et lui sont emballés et que c'est juste une question de timing des deux comédiens, qui ont des plannings chargés. On a hâte !

Kamelott, la série burlesco-historique de M6 ayant ouvert la voie, on sait désormais que les Français adorent l'histoire quand on la leur conte de manière rigolote.

Ça a donc donné des idées au producteur Jean-Pierre Dusséo, qui, nous apprend Le Journal du Dimanche, planche sur une série parodique pour TF1. Titre provisoire: Les Folles histoires de l'histoire de France.

S'il est encore un peu tôt pour parler du casting, il semblerait que le producteur rêverait de mettre en scène Catherine de Medicis, jouée par Florence Foresti , et son fils Henri III, interprété par Frank Dubosc.

Florence Foresti a suffisamment la pêche pour interpréter la reine à la poigne de fer. Quant à Dubosc, il aura la fraise. C'est tout ce qu'on lui demande, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel