Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FOCUS : Les stars assagies par l'amour !

Si pour certains, l'amour symbolise l'insouciance, pour d'autres au contraire, il signifie la prise de conscience du poids des responsabilités. Depuis que Johnny Depp, Tara Reid ou encore Paris Hilton ont trouvé leur moitié, ces célébrités sont devenues plus matures et plus sereines. Retour sur ces stars que l'amour a assagies !

C'est début septembre que l'actrice américaine Tara Reid a présenté son fiancé Julien Jarmoune. Oui, vous avez bien entendu, celle qui était plus connue pour son goût immodéré pour l'alcool et les soirées VIP, n'a pas un énième boyfriend mais bien un amoureux transi. Le jeune homme, un PDG français qui dirige une marque de jeans (J & Company) aurait donc réussi l'improbable : dompter Tara ! L'actrice parle même de mariage et de fonder rapidement une famille. Y aurait-il un effet français ? Car, l'acteur américain Johnny Depp a lui aussi gagné en sérénité depuis qu'il a pour compagne la charmante Vanessa Paradis. Avant elle, Monsieur réduisait en miettes les chambres d'hôtel et son pseudo n'était autre que Mister Devil !

Mais la France a aussi connu son lot de "rebelles" qui vivent aujourd'hui dans la sagesse et la paix. Le chanteurJohnny Hallyday, par exemple, dont les moindres épisodes de sa vie sont suivies comme un feuilleton télé par des milliers de personnes, affiche toujours un look de rockeur mais respire la quiétude. Est-ce que Laeticia Hallyday, avec qui il est marié depuis 1996, ne serait pas la cause de ce changement ?

Le chanteur Florent Pagny, lui aussi, fait partie des rebelles à la française. Lorsqu'il débute sa carrière dans les années 1980, son blouson en cuir le catalogue "écorché vif" et ses titres créent un véritable séisme dans l'industrie musicale. En 1990, il sort notamment la chanson Presse qui roule dont le texte est mal interprété par les médias qui décident de boycotter l'artiste. Mais depuis le chanteur qui a renoué avec le succès, notamment grâce à l'album Rester vrai en 1994, figure parmi les personnalités les plus reconnues du milieu du spectacle français. Le public apprécie l'artiste et voit en lui un bon père de famille amoureux de sa femme Azécuna. Il conserve tout de même une certaine fougue et un franc-parler qui lui est propre mais il dégage aussi une certaine retenue. Et ça plaît !

Le footballeur Nicolas Anelka qui a longtemps été considéré comme un enfant terrible aussi bien par les entraîneurs que par les journalistes, est également plus zen que jamais. Il faut dire que le sportif a rencontré la charmante Barbara avec qui il s'est marié en juin à Marrakech. Depuis, ils ont même accueilli un petit garçon qui se prénomme Kaïs. De plus Nicolas Anelka a mis les points sur les "i" : il n'est pas une tête brûlée ! Et si les médias veulent parler de lui, ce ne sera désormais que dans un unique but : compter ceux qu'il parvient à mettre au fond des filets.

Du côté des sportifs, une autre personnalité avait l'habitude de faire la une des journaux à cause de son tempérament fougueux : l'ancien footballeur Eric Cantona. S'il a pu véhiculer l'image d'un homme agressif (en 1995, il donna un coup de pied à un spectateur qui l'avait insulté alors qu'il venait de se faire expulser d'un match de foot, en Angleterre), aujourd'hui il apparaît davantage comme un poète calme et serein. Au côté de sa compagne Rachida Brakni qu'il épouse en 2007, celui qui s'est reconverti en acteur semble devenu aussi doux qu'un agneau.

Pour le tennisman américain Andre Agassi, c'est son look plus que son attitude qui le faisait passer pour un rebelle. Ses cheveux longs et ses tenues de sport flashy contrastaient avec les polos et shorts blancs de ses adversaires. Hargneux, il a pu l'être mais surtout sur les cours. Malgré tout, le public a toujours vu en lui un personnage à fleur de peau et d'une extrême sensibilité. Désormais, Andre Agassi n'a plus rien d'un rebelle, au contraire. Il a rasé sa longue tignasse et a indéniablement la classe. Des changements qui n'ont pas laissé indifférente la championne de tennis allemande Steffi Graf avec qui il est marié depuis 2001 (ils se fréquentent depuis 1999). Ensemble, ils ont deux enfants qui avec un tel patrimoine génétique pourraient peut-être un jour en surprendre plus d'un avec une raquette à la main.

Pour l'acteur Robert Downey Jr., trouver l'amour paraissait comme une question de vie ou de mort ! En effet, avant que le comédien ne rencontre sa Susan en 2003, il a enchaîné les rendez-vous avec la justice. En 1996, il est arrêté en possession de cocaïne, d'héroïne et d'un 357 magnum. L'année suivante, il fait six mois de prison pour injures quand en 2000, il doit de nouveau se rendre au tribunal pour avoir été surpris avec de la cocaïne. Et il réitère une fois de plus l'expérience en 2001. Il commence alors une nouvelle cure de désintoxication et décroche quelques rôles. Il rencontre Susan sur le plateau du film Gothika (elle s'occupe de la production) et depuis, elle l'aurait même initié au bouddhisme ! Une manière peut-être de rester zen et positif !

Ce sont surtout ses problèmes d'alcool qui ont empêché le comédien Nick Nolte d'avoir une vie stable. Marié à trois reprises, l'acteur a notamment été arrêté en 2002 pour conduite en état d'ivresse. Pour l'instant, il paraît avoir enfin trouvé la sérénité au côté de Clytie Lane, sa compagne de longue date. Et en 2007, ils ont même eu accueilli dans leur havre de paix une petite fille, Sophie.

Le chanteur Renaud a lui aussi connu une période difficile avec l'alcool. Il revient sur ces douloureux moments dans l'album Boucan d'Enfer, sorti en 2002. Mais l'artiste qui a su revenir avec succès sur le devant de la scène, connaît également de belles réussites dans le privé. En effet, il vit une belle histoire d'amour avec Romane Serda avec qui il a eu un petit Malone. Le couple a même enregistré un titre ensemble Anaïs Nin et il lui arrive de chanter sur scène la chanson Manhattan-Kaboul !

L'alcool fait des ravages et le musicien Keith Urban en sait quelque chose. Lui qui était dépendant de cette substance a passé un mois en rehab en décembre 2006 alors qu'il s'était marié à la star Nicole Kidman en juin ! Le couple a traversé cette terrible épreuve ensemble. Et ils semblent qu'ils soient plus proches aujourd'hui. L'actrice déclare même que durant cette période ils se sont "rapprochés car (ils devaient se) mettre à nu."

L'alcool et les drogues n'ont pas dû aider non plus Liam Gallagher (du groupe Oasis) à avoir des relations amoureuses stables. Lorsqu'il se marie avec l'actrice Patsy Kensit en 1997, il la trompe une semaine après avoir prononcé ses voeux, avec la chanteuse Lisa Moorish. De cette liaison naît même une fille, Molly, 10 ans. En 2000, alors que le couple est en instance de divorce, Liam rencontre la chanteuse Nicole Appleton. Elle arrive à canaliser le "bad boy" de Manchester et se marie avec lui après huit ans de vie commune sans encombre ! Elle raconte même, au début de leur idylle, comment Liam est un garçon gentil qui l'aide à faire la cuisine et à s'occuper de leur fils, Gene.

Mais, il faut croire que la "bad boy attitude", c'est de famille car Noel Gallagher, le frère aîné, a lui aussi connu quelques difficultés à se ranger. Après s'être marié à Meg Matthews avec qui il a eu une fille, Anais, et le divorce éprouvant qui s'en est suivi, Noel a retrouvé goût à l'amour et à une vie saine. Désormais, il vit avec Sarah MacDonalds avec qui il a eu récemment un garçon. Et comme pour son cadet, les drogues appartiennent au passé... disent-ils !

Les frères Gallagher voulaient peut-être copier le style de vie "sexe, drogues et rock'n roll" de leurs aînés les Beatles ou les Rolling Stones ? Ils auraient mieux fait d'en parler au chanteur Mick Jagger, marié deux fois et qui compte de nombreuses aventures. Ses liaisons répétées ont d'ailleurs mis un terme à chacune de ses unions. Père de sept enfants, il a mis du temps à trouver un peu de tranquillité dans sa vie amoureuse. Aujourd'hui, il vit au côté de la styliste américaine L'Wren Scott, sa compagne qu'on espère de longue date.

Christophe Rocancourt qui a longtemps évolué dans la jet-set et notamment aux Etats-Unis où il a connu quelques démêlés avec la justice, s'est totalement racheté une conduite. Lorsque le public a de nouveau entendu parler de lui, c'est dans les pages carnets roses des magazines qu'il figurait en bonne place. En effet, il a vécu une belle idylle avec la charmante actrice Sonia Rolland avec qui il a eu une petite fille, Tess. Et si aujourd'hui le couple est séparé, ils n'en restent pas moins bons amis.

Et il n'est pas le seul à garder de bons rapports avec ses ex. La chanteuse Carla Bruni qui ne se cache pas d'avoir vécu plusieurs histoires sentimentales, conserve parmi ses anciens compagnons de nombreux amis dont l'acteur Charles Berling. Ce dernier a dévoilé au cours d'une interview que Carla Bruni restera "quelqu'un qui (lui) sera toujours très cher". Mais en voyant l'artiste aujourd'hui, on se rend compte plus que jamais que le passé appartient... au passé ! En effet, épouse de Nicolas Sarkozy, elle a mis de côté son exubérance pour devenir une "first lady" respectable et respectée ! La communauté internationale salue son élégance, sa classe et son savoir-vivre. Depuis qu'elle a trouvé l'amour (et elle le chante) auprès du président, elle semble enfin apaisée.

Parmi les people assagis par l'amour, on compte également un bon nombre de jet-setteuses. Et pour cause, Paris Hilton parle de mariage et a même expliqué qu'elle souhaitait un bébé pour 2009. Celle qui a été condamnée en mai 2007 à 45 jours de prison pour violation d'une mesure de mise à l'épreuve de trois ans, doit sa nouvelle vie au musicien Benji Madden. C'est une femme nouvelle que le public a découvert ces derniers mois. Elle ne veut plus faire la fête mais rester à la maison à cuisiner pour son homme !
Mais que fait son acolyte Nicole Richie ? La même chose ! En effet, elle cuisine, elle assiste à moins de soirées et surtout elle pouponne sa petite Harlow, née le 11 janvier. Nicole s'est calmée aussi bien lorsqu'elle a rencontré Joel Madden (le frère jumeau de Benji) qu'en devenant maman ! L'amour qu'elle a pour son compagnon et sa fille, a totalement changé sa vie !
L'actrice Lindsay Lohan est tombée dans le même panier, semble-t-il. Depuis qu'elle sort avec la DJ Samantha Ronson, elle ne finit pas d'apprécier les balades romantiques et les dîners en tête-à-tête. Il serait donc fini le temps où ces jeunes femmes faisaient la une des tabloïds alors qu'elles étaient alcoolisées et droguées ?

Même l'actrice Carmen Electra qui a vécu une histoire assez mouvementée avec le joueur de basketball Dennis Rodman, est désormais une fiancée qui aspire au calme et à la tranquillité. Qui aurait pu croire à de telles aspirations lorsqu'elle fricotait avec Tommy Lee (bad boy par excellence) à l'aube des années 2000 ? En tout cas, elle est promise à Rob Patterson et le couple devrait s'unir prochainement pour le meilleur et pour le pire. Et Carmen Electra n'est pas la seule à aimer les bad boy ! Fergie des Black Eyed Peas aussi avait un penchant pour les durs à cuire mais depuis qu'elle a rencontré l'acteur Josh Duhamel, elle ne pense plus qu'à son futur mariage qui devrait avoir lieu en juin 2009.

Toujours dans la rubrique "filles rebelles", on trouve la chanteuse Avril Lavigne. Avant de rencontrer le musicien Deryck Whibley, l'artiste vivait une sorte de prolongement de crise d'adolescence. Les textes de ses chansons se voulaient souvent sombres, relatant le parcours de jeunes à la dérive. Depuis qu'elle s'est mariée et teint les cheveux en blond, Avril Lavigne se veut pétillante. Bye bye les longues robes noires façon neo-gothique, bienvenue aux jupes écossaise roses fluo ! Deryck Whibley, c'est un peu la lumière au bout du tunnel pour Avril !

Une autre rockeuse s'est également métamorphosée grâce à l'amooooour. Il s'agit de Kelly Osbourne qui va bientôt se marier au mannequin Luke Worrall. Mais contrairement à Avril Lavigne, Kelly ne mise plus sur le rose fluo et autres couleurs flashy qui ont longtemps été sa marque de fabrique. Non, elle perd du poids et renouvelle sa garde-robe avec des couleurs sobres et des matières nobles et distinguées. Elle est chic, en forme et ça se voit !

L'idée, c'est qu'une fois amoureuses, elles ont mis au placard leur envie de provoquer. Et elles ne sont pas les seules ! Alors que Madonna est en passe de divorcer d'avec Guy Ritchie, pendant leur huit années de mariage, la star a fait plutôt profil bas (elle s'est même excusée auprès du public pour son clip American Life où une grenade explosait dans les mains du sosie de George W. Bush).
La chanteuse Christina Aguilera a également mis de l'eau dans son vin depuis qu'elle est l'épouse de Jason Bratman. Si ses décolletés sont toujours aussi sexy, elle ne cherche plus à frôler avec la vulgarité comme il y a quelques années.
La comédienne Asia Argento qui est aussi connue pour être une artiste provocante et déjantée, s'est récemment laissée passer la bague au doigt. A-t-elle été séduite par une vie bien rangée avec le metteur en scène Michele Civetta, à qui elle a donné un fils le 15 septembre ?

Ah ! L'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Hugo Clément pointe du doigt le comportement d'Illan, sur Instagram, le 1er décembre 2020
Hugo Clément pointe du doigt le comportement d'Illan, sur Instagram, le 1er décembre 2020
Illan épinglé par Hugo Clément sur Instagram, le 1er décembre 2020
Illan épinglé par Hugo Clément sur Instagram, le 1er décembre 2020
Nicolas Bedos dans l'émission "Passage des arts" sur France 5. Il  a été questionné par Claire Chazal sur le décès de son père, mais également sur ses propos polémiques sur la crise de la Covid-19.
Nicolas Bedos dans l'émission "Passage des arts" sur France 5. Il a été questionné par Claire Chazal sur le décès de son père, mais également sur ses propos polémiques sur la crise de la Covid-19.
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
Laura et Benoît de "L'amour est dans le pré 2020" prêts à construire une famille
Laura et Benoît de "L'amour est dans le pré 2020" prêts à construire une famille
Eric et Nathalie de "L'amour est dans le pré 2020" en couple
Eric et Nathalie de "L'amour est dans le pré 2020" en couple
Jean-Claude de "L'amour est dans le pré 2020" complètement nu
Jean-Claude de "L'amour est dans le pré 2020" complètement nu
"L'amour est dans le pré 2020", deux agriculteurs de la saison en couple
"L'amour est dans le pré 2020", deux agriculteurs de la saison en couple
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image