Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FOCUS : Ma mère est une célébrité... Moi aussi !

Ils sont aussi haut que trois pommes et pourtant ils suscitent déjà l'attention des médias : il s'agit des enfants de stars. Retour sur Suri Cruise, Kingston Rossdale ou encore Shiloh Pitt-Jolie.

En ayant pour maman l'actrice Angelina Jolie, Maddox (7 ans), Pax (5 ans le 23 novembre), Zahara (3 ans), Shiloh (2 ans), Knox Leon et Vivienne Marcheline (trois mois et demi) ne pouvaient qu'attirer sur eux les objectifs du monde entier. Et en plus, quand papa s'appelle Brad Pitt, la fratrie devient rapidement le sujet de conversation préféré lors des dîners en ville. Sans avoir rien fait d'autre que de naître, la progéniture de certaines célébrités accède ainsi au rang de people. On étudie leurs tenues vestimentaires, leurs coupes de cheveux et on serait parfois même à deux doigts de les questionner sur le réchauffement de la planète. Mais en attendant d'interviewer Coco, la fille de Courteney Cox ou encore Mason, le fils de Melissa Joan Hart, il faut se contenter des bribes d'information lâchées de-ci, de-là.

A 2 ans et demi, la petite Suri Cruise, fille de l'actrice Katie Holmes, fait preuve d'une importante médiatisation. Et à chaque jour son lot de révélations. La petite bénéficierait d'un appartement faisant office de salle de jeu en plein New York, elle devrait prochainement recevoir une paire de chaussures réalisée sur mesure signée Christian Louboutin quand sa garde-robe serait estimé à 350 000 dollars. Par contre, il est toujours impossible de savoir quels sont ses céréales préférées au petit-déjeuner et si elle est plus accro à la balançoire qu'au bac à sable. Des informations qui sont sans doute tenues secrètes mais rassurons-nous, tout finit par se savoir sur la planète people.

Du côté de Lourdes Leon (la fille de la chanteuse Madonna), 11 ans, c'est son style qui fait la une des magazines. D'un côté, on la suspecte de copier les look de sa mère et de l'autre, c'est Madonna que l'on soupçonne de prendre des conseils mode auprès de sa fille. Du coup, la pré-adolescente attire l'attention des fashionistas qui sont, elles, bien majeures et vaccinées. La petite adopte le pull rayé, le short en jeans et les grosses lunettes de vue façon geek ? Très bien, elles aussi !

Ces enfants deviennent de véritables icônes de mode. Pour les moins de 3 ans, Kingston Rossdale, le fils de la chanteuse Gwen Stefani, tient lui aussi le haut du pavé. Il a même décroché le titre d'enfant de star le mieux habillé par le magazine In Touch. Il faut bien avouer que ses tenues sont savamment étudiées par sa mère ultra fashion. Et c'est un look très "street" qu'elle a opté pour son garçonnet. Dans ce classement, le petit bonhomme a coiffé au poteau Suri Cruise mais aussi Leni Klum (la fille du mannequin Heidi Klum) et même Brooklyn Beckham (fils de Victoria Beckham).

Mis à part leur look, les enfants de célébrités ont un autre moyen d'éveiller la curiosité : leur prénom ! Eh oui, lorsqu'on s'appelle Bluebell Madonna (fille de la chanteuse et écrivaineGeri Halliwell), Honor (fille de l'actrice Jessica Alba) ou encore Apple qui veut dire "pomme" (fille de la comédienne Gwyneth Paltrow), il est plus difficile de passer plus inaperçu comme un James (fils de l'actrice Sarah Jessica Parker), une Eva (fille de l'actrice Kate Winslet) ou une Grace (fille du top Christy Turlington).

Vu que ces chères têtes blondes font déjà la une des magazines à quand une émission de télévision présentée par l'un de ces bouts de choux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel