Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc : Un futur papa impatient de voir son petit gars... Ecoutez comment il a frôlé la mort !

En pleine promotion de Cinéman de Yann Moix (Podium), en salles demain mercredi 28 octobre, Franck Dubosc est passé par les studios de la radio NRJ pour s'entretenir avec Nikos, Florian et Mustapha lors de leur matinale du 6/9 le 27 octobre.

Ce prince du rire, qui va bientôt reprendre la tournée de son spectacle Il était une fois... Franck Dubosc, a évidemment un emploi du temps chargé. Il ne s'agit cependant pas uniquement de sa carrière, sa vie privée est également mouvementée ! Après son mariage avec la belle Danièle, il attend impatiemment leur futur bébé et se confie avec humour à ce propos : "Je suis content, c'est le mien. [...] Neuf mois c'est long, il faudrait le dire à Sarkozy... Qui c'est qui s'occupe de ça ?" Impatient papa, il est déjà séduit par le petit garçon qui devrait arriver en décembre mais n'en perd pas son sens de l'humour : "C'était un alien dans le ventre !"

Sa vie se remplit de bonheur mais elle n'est pas de tout repos. Au micro de NRJ, il raconte ses péripéties sur le tournage de Cinéman, en prenant à témoin son partenaire, le Robin des Bois Pierre-François Martin-Laval. Comédie qui raconte l'immersion d'un prof de maths très coincé dans des mondes parallèles du cinéma, Cinéman regorge d'effets spéciaux et de cascades et a obligé ses acteurs à faire quelques galipettes. Evidemment, des professionnels de la cascade ont travaillé sur le tournage mais Franck Dubosc relate une de ses périlleuses cascades qu'il a accomplie lui-même : sauter quatre marches d'un escalier ! Le danger n'est pas évident et pourtant, il s'est ouvert la tête en faisant une mauvaise chute dans ces escaliers, ce qui lui a valu pas moins de 18 points de suture dans un hôpital en Belgique... où tout le monde parlait flamand ! Toutefois, l'accident aurait pu être véritablement plus conséquent...

Que d'aventures pour le comédien qui sera également à l'affiche de Camping 2, un tournage moins périlleux mais aussi amusant ! Il faut néanmoins qu'il conserve son humour pour affronter les critiques, particulièrement peu tendres avec Cinéman.

Ecoutez son intervention au 6/9 ci-dessus.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel