Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry ne sera jamais... un vrai Enfoiré ! La preuve en images !

6 photos
Lancer le diaporama

L'attaquant des Bleus Franck Ribéry, 25 ans, récemment élu meilleur joueur français de l'année, est un formidable champion, ce n'est un secret pour personne. Sa dernière sortie en Champions League, au Portugal mercredi dernier, avec son club du Bayern Munich, en est la preuve : le Français a inscrit deux buts pour une victoire des Bavarois 5 buts à 0 en terre lusitanienne.

Mais ce que l'on ignorait, c'est que l'attaquant à la cicatrice avait plus d'une corde à son arc : il sait aussi chanter ! Enfin, il faut le dire vite ! Mais avec son humour débordant et son coeur gros comme ça, le champion du ballon rond vient effectivement de rejoindre la prestigieuse troupe des Enfoirés !

A ce titre, hier matin, dans l'émission Télé-Foot, un sujet était consacré à Franck et à ses premiers pas avec la célèbre bande des Restos du Coeur ! Ainsi, on assiste à son arrivée et toutes les stars - MC Solaar, Gérard Darmon, Alizée, Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, Pascal Obispo, Lââm, Kad Merad, Patrick Fiori et Patrick Bruel - l'accueillent comme il se doit, lors de l'enregistrement du show à Bercy, qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 6 mars.

Un reportage très amusant, dans lequel l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille fait preuve, comme d'habitude, d'une générosité énorme et d'une bonne humeur à toute épreuve, même quand il se fait chambrer par le maître des lieux, Jean-Jacques Goldman, qui clôt le sujet en lui disant : "Promis, on ne gardera pas ta voix. Et un conseil : continue le foot !"

Franck, champion du monde ès-chambrage dans les vestiaires de Munich et de l'équipe de France, a donc été pour une fois l'arroseur arrosé, mais toujours avec ce sourire et cette joie de vivre affichés.

Un sujet que vous pouvez découvrir tout de suite sur Purepeople.com (et même écouter le premier single !), en attendant de voir le spectacle dans son intégralité, dès vendredi soir à 20h50, sur TF1 !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel