François Roure, heureux perdant de la saison 1 (remportée par Jenifer) est le parfait exemple qu'une vie est possible sans gagner ce télé-crochet.
35 ans, marié deux enfants, l'ancien candidat qui s'occupait de chorales avant d'entrer dans le jeu, est revenu à ses premières amours : après la tournée Star Ac' 1, il a créé un collectif nommé Chorus Life, comprenant dix-sept chorales pour un total de 550 choristes.
Il semblerait que cette petite organisation fonctionne d'ailleurs plutôt bien : après avoir été en demi-finale de l'émission Incroyable Talent sur M6 en 2007, la troupe a rempli l'Olympia en début d'année 2008. Un succès qui devrait se réitérer puisque que François a été convié à renouveler l'expérience en juin 2009 avec le show Metro N'hommes, nous apprend Télé 7 Jours en vente lundi. Pas déçu pour un sou d'avoir perdu à l'émission de télé-réalité, François savoure sa vie remplie de chansons et se félicite d'avoir saisi l'opportunité de participer à la Star Academy.
Bravo François ! Pour avoir un avant-goût de ce que propose sa petite troupe, rendez-vous sur le Myspace de Chorus Life.
Notons que d'autre part, François pourrait faire un détour par la case télé, grâce à un certain... Luc Besson!









