Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Hollande se livre sur la femme qu'il aime : ''Je suis heureux et cela se voit sûrement aussi''!

Homme discret, député de la première circonscription de Corrèze épanoui, François Hollande, 55 ans, réapparaît de plus en plus sous les projecteurs des médias. Lors de la Foire du livre de Brive, il a pris la pose avec Jacques Chirac, chacun auteur d'un ouvrage. Pour l'ancien président, il s'agit de mémoires, Chaque pas doit être un but, qui ont été devancées par un bruit médiatique conséquent. De son côté, François Hollande vient de publier Droit d'inventaires, un livre d'entretiens avec Pierre Favier qui offre une image personnelle de son parcours politique. En effet, l'ancien premier secrétaire du parti socialiste se présente comme ressourcé et apaisé, loin des affres des tensions politiques.

Dans les pages du magazine Gala, il se dévoile aussi sur un autre sujet, sa vie sentimentale. Au détour d'une conversation sur son look plus travaillé qu'il justifie parce qu'il a simplement plus de temps pour s'occuper de lui, il aborde l'amour. Tout le monde a suivi sa séparation avec Ségolène Royal, tous savent qu'il est depuis trois ans avec la journaliste de Paris Match et de Direct 8, Valérie Trierweiler, mais l'homme s'exprime rarement à ce sujet, et quand il le fait, c'est avec pudeur et coquetterie : "Une nouvelle femme est dans ma vie depuis plusieurs années, c'est vrai. Je suis heureux et cela se voit sûrement."

Alors que son ancienne compagne ne tarit pas d'éloges sur l'élu de son coeur qui joue un rôle intrigant dans sa vie politique, André Hadjez, François Hollande est bien plus discret mais la raison lui semble évidente : "Avec Valérie, nous protégeons notre bonheur." Ne froisser personne - il tient des propos très consensuels sur Ségolène alors qu'elle ne le ménage pas - mais se préserver, voilà donc les mots d'ordre de Hollande qu'il applique dans toutes les circonstances.

Quand vient la polémique de Jean Sarkozy et sa nomination à l'EPAD (l'établissement public de la Défense), il ne s'insurge pas et rappelle le fond de l'affaire : "Ce qui était reproché à Jean et surtout à son père, ce n'était pas tant de faire de la politique que cette promotion personnelle qui paraissait tellement rapide, sans rapport avec les talents ou les capacités." En ce qui concerne ses propres enfants, il trouve courageux que l'un d'entre eux ait été près d'entrer en politique, mais il estime qu'il faut d'abord faire sa vie professionnelle puis éventuellement entamer un vie politique.

L'un des défis qui attend cet homme politique si serein ? Les primaires socialistes et l'élection présidentielle de 2012. Pour les premières, la page étant tournée avec Royal, il est tout à fait ouvert. Quant à la présidence, il s'y prépare... même si rien n'est décidé. Mais tout est dit.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel