Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Mitterrand a reçu toutes les stars dans les jardins de son ministère ! Mais la star... c'était lui !

Frédéric Mitterand, Gérard Jugnot, Saida Jawad à la soirée organisée par le ministère de la Culture hier soir
17 photos
Lancer le diaporama
Frédéric Mitterand, Gérard Jugnot, Saida Jawad à la soirée organisée par le ministère de la Culture hier soir

A peine arrivé au gouvernement, il n'a pas tardé à faire... une grosse fiesta ! Le nouveau ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a reçu un parterre de stars dans les jardins de son ministère de la Culture hier, par une très belle soirée. Et comme le neveu de l'ancien président François Mitterrand est à la pointe de la tendance, c'est le DJ/animateur/journaliste Ariel Wizman qui a été choisi pour faire bouger la foule au rythme de ses disques préférés.

A l'occasion de la 25e fête du cinéma, dont le coup d'envoi a été donné le 27 juin (et qui se termine le 3 juillet), 400 invités privilégiés ont pu profiter de l'ambiance électrique dans les jardins de la rue de Valois dans le 1er arrondissement de Paris.

Les incontournables du monde du cinéma étaient présents comme la belle Marion Cotillard actuellement en pleine promo de Public Ennemies avec Johnny Depp, Isabelle Huppert, Vahina Giocante, la sublime Cécile Cassel, Vincent Elbaz, Stanislas Merhar et sa fiancée Mona, Gérard Jugnot et sa charmante compagne Saïda, Didier Bourdon, Richard Berry, ou encore les réalisateurs Patrick Braoudé, Jacques Audiard, Christophe Barratier, Claude Zidi et Jean-Pierre Mocky entre autres...

Les personnalités du petit écran n'ont pas non plus boudé la fête puisqu' Ariane Massenet, Christophe Dechavanne, Eric Zemmour, Patrick Poivre d'Arvor, Ruth Elkrief ou encore Patrick de Carolis et Bertrand Meheut (PDG de Canal +) sont tous venus bavarder avec le maître des lieux.

Les charmantes Yamina Benguigui, Juliette Arnaud, Nathalie Rheims, Marisa Berenson, Firmine Richard et Amanda Lear ont également pu profiter des magnifiques jardins. Toutes les stars se sont bousculées pour venir saluer... la star de la soirée, le neveu de tonton, le nouvel homme de la Culture française.

L'emploi du temps de Frédéric Mitterrand est déjà bien chargé ! Il déjeune ce midi avec Patrick de Carolis puis partira ouvrir ce soir le 14e Festival de la correspondance à Grignan (du 2 au 5 juillet), dans la Drôme, dont Claire Chazal est la marraine et où elle lira en début d'après-midi et en soirée, des textes fameux, dont la correspondance entre Marie d'Algout et Lizst.

Presque aussi speed que notre Rachida ce Frédéric !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image