Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel en mode rétro, Mira Sorvino très amoureuse et très décolletée... un Jean-Marie Bigard en papa heureux !

Frédérique Bel superbe en Sonia Rykiel, à l'occasion de l'avant-première de  Like Dandelion Dust , lors du 35e Festival du Film Américain de Deauville, le 7 septembre 2009 !
20 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Bel superbe en Sonia Rykiel, à l'occasion de l'avant-première de Like Dandelion Dust , lors du 35e Festival du Film Américain de Deauville, le 7 septembre 2009 !

Le 35e Festival du Film Américain de Deauville a connu hier soir la présentation officielle de Like Dandelion Dust, de Jon Gunn, dont c'est le premier film, et qui s'est entouré pour l'occasion d'un superbe duo d'acteurs avec la belle Mira Sorvino (oscarisée pour Maudite Aphrodite et récente maman pour la troisième fois) et Barry Pepper (La 25e heure).

A l'occasion du tapis rouge qui s'est tenu hier soir dans la cité de la côte normande, Mira était vraiment superbe dans une robe très décolletée, et affichait une forte intimité avec son mari - Chris Backus -, n'hésitant pas à se bécotter devant la foule de photographes et à se dévorer du regard. Un couple connecté qui fait plaisir à voir !

Comme chaque jour depuis le début du festival, Frédérique Bel - qui tourne actuellement Adèle Blanc-Sec sous la direction de Luc Besson -, a foulé le red carpet avec tout le charme dont elle sait faire preuve à chacune de ses sorties. Cette fois, c'est dans un délicieux look rétro signé Sonia Rykiel que la belle blonde aux jambes de rêve s'est présentée pour cette avant-première, en faisant, comme à son habitude, son petit effet !

Enfin, le comique et comédien Jean-Marie Bigard, récent et très heureux papa - qui vit quelques turbulences dans son couple -, vu il y a peu dans Le Missionnaire, semblait très heureux d'être dans la petite cité normande afin d'assister à la projection de ce film qui narre le destin d'un jeune couple - Jack et Molly - et de leur fils adoptif de six ans - Joey. Tout se passe bien pour la petite famille, jusqu'au jour où le père biologique de Joey est libéré de prison et souhaite récupérer son fils pour démarrer une nouvelle vie...

Un film fort et touchant, que les spectateurs français pourront découvrir dans quelques mois en France... et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant un petit reportage sur le tournage. Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel