Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freida Pinto et Elizabeth Banks rejoignent Evangeline Lilly chez L'Oréal ! (réactualisé)

Nous vous avions annoncé qu'Evangeline Lilly deviendrait nouvelle égérie L'Oréal , eh bien... Elle ne sera pas seule !

Nous venons d'apprendre que les superbes Freida Pinto et Elizabeth Banks la rejoignaient dans cette tâche glamour à souhait, pour véhiculer l'image de la célèbre maison au succès incomparable...

Les tapis rouges vont être fabuleux cette année à Cannes...

L'Oréal communique sur ces nouvelles ambassadrices :

La sublime FREIDA PINTO a été découverte par Danny Boyle dans " SLUMDOG MILLIONAIRE ", le film aux 8 Oscars. Après le film de Julian Schnabel qu'elle tourne actuellement, elle rejoindra cet été, le plateau du prochain film de Woody Allen, au casting impressionnant. " Je suis très touchée de rejoindre la grande famille L'Oréal Paris et toutes ces personnalités, famille à laquelle je suis fière d'appartenir désormais ", a déclaré Freida Pinto.

EVANGELINE LILLY a été révélée par la série LOST. Son personnage de " Kate " lui a d'ailleurs valu une nomination pour le Golden Globe 2007 de la Meilleure Actrice dans une série dramatique. Pour ses premiers pas sur le grand écran, elle donne cette année la réplique à John Malkovich et Romain Duris, dans l'adaptation du roman de Guillaume Musso, " ET APRES ". Evangeline est une actrice engagée. Très jeune, elle s'est tournée vers les projets humanitaires pour l'enfance avant de fonder, à l'Université, un comité pour le développement mondial et les Droits de l'Homme. Elle parcourt le monde entier pour cette cause, et déclare ainsi : " c'est pour moi une grande fierté de représenter une marque dont l'ambition est de répondre aux aspirations de beauté de tous et de contribuer à l'épanouissement, au bien-être de chacun. ". C'est du Rwanda, où elle mène une mission humanitaire qu'Evangeline Lilly rejoindra pour la première fois l'Oréal Paris sur les marches du Palais des Festivals à Cannes.

Elizabeth est une des actrices les plus versatiles d'Hollywood, comme en témoigne son actualité prolifique cette année. On a pu la voir dans le film d'Oliver Stone " W- L'IMPROBABLE PRESIDENT", film dans lequel elle incarnait la First Lady, Laura Bush, ainsi que dans la comédie " LES GRANDS FRERES ". Elizabeth Banks a récemment signé pour le film " THE DETAILS " avec James MacAvoy. Elle produira et jouera dans la comédie " FOREVER 21 " produite par Brownstone Productions, sa société, et distribuée par Universal, puis prochainement nous la retrouverons dans " WHAT WERE WE THINKING " face à Leslie Mann. On compte également dans se filmographie " PUR SANG, LA LEGENDE DE SEABISCUIT " et " ARRÊTE-MOI SI TU PEUX ". Elizabeth Banks est " très honorée de faire désormais partie des nouvelles Porte- Paroles de la marque, mais également de rejoindre les personnalités qui affirment avec fierté la phrase emblématique, "Parce que je le vaux bien". Ce qui m'impressionne le plus au sujet de L'Oréal Paris, c'est son engagement à donner du pouvoir aux femmes. L'Oréal Paris souhaite que les femmes du monde entier non seulement prennent soin de leur beauté, mais qu'elles aient également le contrôle de leur santé et de leur bien-être. "

Vianney Derville, Directeur Général de L'Oréal Paris International déclare: " Je suis fier de compter chacune de ces actrices parmi nos Ambassadrices mondiales, aux côtés notamment de Jane Fonda, Pierce Brosnan, Penélope Cruz, Gong Li, Beyoncé Knowles, Patrick Dempsey, Kerry Washington, Aishwarya Rai....entre autres. Nous sommes très heureux de les accueillir pour représenter L'Oréal Paris. Leurs carrières prometteuses en tant que comédiennes, ainsi que leur attachement aux valeurs d'humanité et de diversité nous ont séduits. "

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel