Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabriela Bo : on ne dit pas plutôt "belle", pour une dame sexy en lingerie ?

Gabriela Bo - mais vous pouvez l'appeler Gaby...
Gabriela Bo - mais vous pouvez l'appeler Gaby...

C'est vrai que c'est très "Bo", le Paraguay, vu d'ici... Gabriela Bo - mais vous pouvez l'appeler Gaby, comme tout le monde, surtout que ses tenues forcent l'intimité - n'a pas eu de chance : son histoire avec le chanteur mexicain à succès Cristian Castro, qui répond également au doux sobriquet de "Joyeux petit coq" (ça ne s'invente pas - sauf au Mexique).

Oh, vous savez, c'est une histoire comme tant d'autres : au début tout allait bien... Un beau jour de 2003 (non, en fait, il pleuvait comme vache - espagnole - qui pisse), ils se marièrent à Asuncion, vécurent heureux et eurent... l'occasion de divorcer pas longtemps après. Ne le répétez pas, mais il paraît que son mari l'aurait battue et aurait abusé d'elle... Si, en fait, vous pouvez le répéter, c'était dans tous les canards du pays !

Vous serez ravis d'apprendre que Gaby a su tirer le meilleur parti de cette mésaventure médiatisée, puisqu'elle est devenue une télé-personnalité très courtisée, tournant dans des soaps et dandinant récemment du popotin en magnifique robe de bal pour un show du genre Dancing with the Stars.

Bref, la charmante Paraguayenne de 29 ans fait contre mauvaise fortune... beau corps, comme le prouve l'édition mexicaine de Maxim, qui la met à l'honneur en lingerie bleu nuit - c'est pour faire de beaux rêves, ça, non ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel