Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh nous parle de "Coco"... et nous présente son émission spéciale ! Regardez !!!

6 photos
Lancer le diaporama

Le 18 mars prochain sortira le très attendu premier film de Gad Elmaleh en tant que réalisateur - Coco (voir la bande-annonce) -, dans lequel le délirant comique reprend, à l'instar de Chouchou en 2003, l'un des personnages de son spectacle.

Dans cette première réalisation de Gad (que nous retrouverons dans le Tintin de Steven Spielberg), le comique-comédien-réalisateur-auteur est donc Coco, un self made man de 40 ans, qui est l'exemple parfait de la réussite sociale : parti de rien, immigré, il a réalisé en quinze ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.

Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évenement national de l'année" et promet du jamais-vu, de l'époustouflant, en deux mots... du Coco !

Cependant, trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier à l'occasion de "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Si bien que cet événement qui devait être la plus grande fête de tous les temps, va devenir pour lui un instant de vérité quant à son rôle de père.

A l'occasion de la sortie imminente de ce long métrage, Gad Elmaleh revient sur cette expérience, mais aussi sur le casting, l'humour de Coco, l'univers du film, avec cette bonne humeur communicative qui le caractérise.

Nous vous proposons également de découvrir la bande-annonce de l'émission spéciale, présentée par Jean-Pierre Foucault, que TF1 lui consacrera le samedi 14 mars, à 20h45, en présence de Franck Dubosc, Laurent Gerra, Arielle Dombasle, Patrick Timsit, Bruno Solo, Valérie Begue, Omar Sy, Manu Payet, Johnny Hallyday et Charles Aznavour, pour un show tout simplement intitulé Deux heures de rire avec Gad Elmaleh !

Alors ? Prêt pour le raz-de-marée Coco ?

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image