Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garou : Sa fille a écouté son album et a... détesté sa reprise de Madonna ! Aïe !

Garou n'est pas qu'un amoureux qui sent bon. Le Québécois qui vit une romance avec Lorie est aussi et surtout un chanteur.

L'artiste de 37 ans qui vient de sortir un parfum, vient aussi de sortir un nouvel album intitulé Gentleman Cambrioleur. Dans cet opus, Garou se réapproprie des chansons de grands interprètes, comme, bien sûr, Gentleman Cambrioleur de Dutronc, New Year's Day de U2 ou Sound of Silence de Simon & Garfunkel.

Mais le plus déroutant, c'est sa reprise de Sorry de Madonna. Il évoque d'ailleurs cette chanson dans le magazine Télé 7 Jours : "J'aime beaucoup ma version de Sorry, très swing. Mais ma fille [Emelie âgée de 8 ans, NDLR], qui adore Madonna, a détesté. Elle m'a lancé un regard froid et dit : "Papa, tu as détruit une chanson de Madonna !". Quand on vous dit que la vérité sort de la bouche des enfants !

Si Garou a saccagé un titre de la Madone selon sa fille, il faut se dire que cela aurait pu être pire : il aurait pu reprendre un titre de sa compagne Lorie, avec qui il a déjà fait un duo ! Et pourtant, le Québécois y avait songé : imaginez ce que sa fille, désormais grande copine de Lorie, en aurait pensé !

La petite Emelie est dure avec lui... mais nous, on l'aime cet homme qui est "séducteur, animal, sensuel et magnétique" (pour reprendre le slogan de son parfum Come 2 me).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel