Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geena Davis : l'héroïne de Thelma et Louise, nous présente son nouveau film... très chic et élégante !

Geena Davis et son sourire généreux se faisaient relativement rare dans les salles obscures. Inoubliable dans Thelma et Louise, elle accumule les rôles secondaires ou dans des productions très moyennes à partir des années 90. On la retrouve dans la trilogie Stuart Little mais c'est à la télévision avec Commander in chief qu'elle revient en force même si cela ne dure pas plus d'un an.

A New York et dans le cadre du festival du film de Tribeca organisé par Robert de Niro et Jane Rosenthal et qui compte la présence d'Uma Thurman ou encore des filles de Meryl Streep, elle est venue présenter Accidents Happen.

Ce long métrage réalisé par Andrew Lancaster raconte comment un adolescent doit annoncer à sa famille l'énorme accident qu'il a involontairement provoqué avec une boule de bowling. Cette comédie teintée d'humour noir s'annonce comme un bijou du cinéma indépendant et promet de voir le talent de Genna Davis enfin exploité au cinéma à sa juste valeur.

A l'occasion de cette avant-première mondiale, la comédienne de 53 ans était radieuse dans une robe noire à la coupe originale et classieuse. Son quatrième mari, Reza Jarrahy, aurait été enchanté de la voir aussi ravissante.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel