Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay : elle taille encore une de ses Miss ! Aïe !

On l'avait prévu... Lorsqu'on vous a proposé le dernier clip du génie Helmut Fritz (alias Mumut), il était inévitable que la Dame au chapeau allait réagir : Bingo ! Geneviève de Fontenay (alias GdF) s'insurge de la dernière chanson d'Helmut Fritz, intitulée Miss France.

Il faut dire que dans la chanson, Mumut (à prononcer [moumoute] bien sûr) crache son fiel sur le comité et les miss, non sans humour. Le refrain est déjà savoureux : "Faut que tu sois belle mais y'a aussi ce que tu penses / En bikini, tu parles de la crise en France / En robe de soir, tu prônes la tolérance / les gens qui appellent c'est peut-être pas pour ta science". Et les couplets le sont tout autant : "Un jour tu seras à moitié nue / en couverture d'Entrevue / c'est Geneviève qui sera déçue".

Helmut l'allemand (il paraît que c'est un pseudo et une fausse identité...) qui nous avait fait danser avec le désormais classique Ça m'énerrrrrrve, s'en prend donc aux Miss. Dans le Parisien de ce jour, on peut y lire la réponse de GdF : " C'est débile [...]". Mais Geneviève, âgée de bientôt 77 ans, n'en a pas fini.

Comme nous l'avions supposé, elle pousse un coup de gueule contre... ses miss ! Eh oui ! L'opportuniste profite d'une nouvelle occasion pour balancer contre "celles qui ont trahi la confiance du comité", elle dit : "C'est vrai aussi que dans les miss France, il y en a de plus ou moins intelligentes. Je ne comparerais pas Corinne Coman (Miss France 2003) à Rachel Legrain-Trapani (iss France 2007) qui s'est ridiculisée dans Secret Story."

Et voilà ! Geneviève en rajoute une couche ! C'était tellement prévisible... D'autant plus que sa colère (tout aussi prévisible) contre Rachel avait déjà fait polémique. Rappelez-vous quand elle avait dit que Miss Legrain-Trapani avait un pois chiche dans la tête, suite à sa participation dans l'émission de télé réalité de TF1...

Mais la Présidente du Comité Miss France n'a pas fini de s'arracher les cheveux : lors d'une récente élection locale de Miss Brive à Brive-la-Gaillarde (élection qui n'est pas sous l'égide du Comité Miss France), la dauphine a été destituée en raison de quelques photos sur son Facebook sur lesquelles elle embrassait une autre fille.

Et si les prochaines Miss étaient recrutées directement au couvent ? Ne vous inquiétez pas : GdF trouverait encore quelque chose à redire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel